Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Réservée au dernier moment et en urgence, j'ai eu le plaisir de passer une excellente nuit reposante dans une chambre propre, agréable, avec une literie parfaite et une douche tout aussi agréable!
L'accueil est également agréable et le parking gratuit. Je recommande cet établissement!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour sabrinananas,

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé.
Comme vous le dites très bien, l'hôtel est très calme et bien isolé phoniquement de l'extérieur.
La literie Sweet Bed fait l'unanimité, " on y dort même mieux qu'à la maison".
Quant à l'équipe, elle est toujours très attentive à assurer un accueil irréprochable.
Enfin, pour la parking sachez que prochainement une barrière automatique viendra sécuriser l'entrée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

En déplacement professionnel depuis 4 mois, je me sens ici comme chez moi.
Chambre toujours propre, avec depuis peu, bouilloire, café a dispo.
Des aménagements intérieur pour satisfaire de plus en plus la clientèle : nouveau bureau dans la chambre plus optimisé et prochainement, nouvel espace de travail accessible a tous les clients.
Petit déjeuner toujours bien fournis.
Proche du Buffalo grill, ou alors possibilité d'encas sous forme de plateau repas dans l'hôtel.
Hôtel facilement accessible: a l'entrée de Saint Malo, en provenant de Rennes.
Et que dire de l'équipe : au top! A l'écoute, et toujours disponible.
Merci !
Je recommande ce lieu, les yeux fermés!

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour ManueLCLaudrin,

Qu’ajouter après tant d'éloges. On ne peut que vous remercier. C'est certain que vous connaissez l'hôtel parfaitement, vous êtes notre meilleur ambassadeur.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé et calme, proche des commodités (centre commercial, station service, buffalo grille mais aussi proche du grand aquarium de Saint Malo)
Personnel très agréable et à l'écoute des clients.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Adeline J,

Je suis content que votre premier séjour en Bretagne se soit bien passé en plus à Saint Malo, l'une des Destination préférées des Français.
C'est vrai que son emplacement est un atout aujourd'hui avec le centre commercial, Cancale, Dinard à 5 minutes et un parking privé sécurisé, gratuit.

J'espère vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Établissement dans la zone commercial mais quand on rentre dans l hôtel c est la courtoisie et la modernité que l on trouve
L hôtel étant dans cette zone c est très pratique pour faire les magasins avec un parking gratuit et sécurisé
Chambres très propres et correct pour trois personnes avec des offres tarif sur le site accor
Petit déjeuner avec beaucoup de choix pour le prix et le personnel présent vérifie si on ne manque de rien
Merci pour ce bon moment chez vous

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher YvesT,
Nous vous remercions pour votre avis très positif sur notre établissement.
Vous vantez la modernité de notre structure, entièrement rénovée en 2015, ainsi que notre emplacement, au cœur de la zone commerciale de la Madeleine, et soulignez notre parking privé, ainsi que notre prestation petit déjeuner!
Vous êtes un véritable ambassadeur pour nous, et votre avis est source de satisfaction pour toutes nos équipes, qui s'impliquent au quotidien pour vous faire vivre un moment unique.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
A très bientôt

Avis publié : 4 février 2018

accueil sympa - bon séjour - malgré des sèches cheveux qui se prennent pour des réacteurs d'avion lol - mais la direction est très à l'écoute de ces petits problèmes qui ont été résolus rapidement
je recommande

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Bonjour croqbijoux

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir mis votre commentaire et cette excellente note.
Vous êtes un réel ambassadeur de l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Pour les sèche-cheveux, nous avons mis à disposition dans toutes les chambres des sèche-cheveux noir qui eux ne font pas le bruit des blancs préconisés par la Marque. Nous les enlevons progressivement pour qu'il n'y ait plus de confusions et que seuls les noirs soient utilisés.
Je m'empresse de partager votre retour avec l'équipe.