Contrôle des avis
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel en arrivant à Saint-Malo.
L'accueil était très chaleureux et l'hôtel très bien entretenu.
Chambre confortable avec équipement salle de bain parfait.
Nous avons beaucoup apprécié le repas dans le restaurant de l'hôtel et aussi le PC dans le hall avec internet gratuit.
On reviendra cet été avec nos enfants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent hôtel, situé juste à l'entrée de la ville avec une grand parking gratuit. Les chambres sont propres et confortables, bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons également testé le restaurant et nous avons était très agréablement surpris par une carte varié et une très bonne cuisine. Merci beaucoup au personnel: chaleureux, souriant et toujours disponible.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2011

Hôtel placé sur la grande route (mais à l'écart du bruit) menant à Saint Malo donc obligation d'avoir une voiture mais très rapide pour être en plein centre ville. Chambre et salle de bains agréables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2010

Séjour d'une nuit de passage avec une journée de visite de Saint-Malo. Administrativement tout était en ordre : réservation et paiement par internet.
IL S'AGIT D'UN IBIS !, Chambre de petite taille, MAIS chambre propre, sans trou dans la moquette, TV écran plat, internet gratuit pour 49 EUR/nuit pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans, rapport qualité prix EXCELLENT ! Nous avons testé le restaurant : simple et bon ! Apéro, plat, desert à 3 pour 50 EUR. Il est évident qu'un séjour d'une semaine cela ne serait pas possible, l'emplacement n'est pas très agréable (dans un centre commerciale), mais pour le prix, pour une nuit de passage c'est largement suffisant.
Acceuil agréable, j'y retourne à la fin du mois.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2010

Oui, je pense "décourageant" tant pour la direction centrale des hotels Ibis qui essaie (et réussit souvent) de remonter le niveau général de ses hotels... que pour le client. Cet hôtel est inclassable car si le confort général est celui d'un Ibis, il y a des lacunes importantes tant pour la qualité du service général (ambilité et compétence du personnel de réception très limite, erreurs de facturation) que pour la qualité du restaurant (début d'intoxication alimentaire pour mon épouse et moi-même). L'explication est sans doute la surcharge de travail du perrsonnel en Aôut, mai ce n'est pas une excuse car les tarifs sont augmentés de près de 25% en cette période.
En outre cet hôtel n'est pas climatisé, et il est situé au bord d'une route très passante, au fond d'une zone commerciale Carrrefour.
Piètre image de Saint-Malo qui est une si belle ville ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple