Ibis Saint Malo La Madeleine
242 $US
143 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
104 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
106 $US
101 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
ibis
  • Front de mer
Hotel du Louvre Saint-Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Avis publié : 17 janvier 2011

Très facile d'accès, l'hôtel se situe à l'entrée de Saint-Malo, juste à la sortie de la voie express.
Personnel souriant et attentionné, la chambre est soigné, la literie très confortable, et la salle de bain très propre.
Un buffet très varié pour le petit déjeuner,
Une carte pour le déjeuner et le dîner y est proposée à des prix très attractifs.
Globalement, un excellent rapport qualité prix. :-)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Cholet
Avis publié : 10 janvier 2011

Bon rapport qualité prix - Dommages que les remarques sur les problèmes techniques ne soit pas pris en compte (lampe au dessus du bureau qui ne fonctionne pas - signalé le matin et pas réparé le soir).

Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel en arrivant à Saint-Malo.
L'accueil était très chaleureux et l'hôtel très bien entretenu.
Chambre confortable avec équipement salle de bain parfait.
Nous avons beaucoup apprécié le repas dans le restaurant de l'hôtel et aussi le PC dans le hall avec internet gratuit.
On reviendra cet été avec nos enfants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Excellent hôtel, situé juste à l'entrée de la ville avec une grand parking gratuit. Les chambres sont propres et confortables, bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons également testé le restaurant et nous avons était très agréablement surpris par une carte varié et une très bonne cuisine. Merci beaucoup au personnel: chaleureux, souriant et toujours disponible.

Un membre de TripAdvisor
sainte genevieve des bois
Avis publié : 3 janvier 2011

Hôtel placé sur la grande route (mais à l'écart du bruit) menant à Saint Malo donc obligation d'avoir une voiture mais très rapide pour être en plein centre ville. Chambre et salle de bains agréables.