Contrôle des avis
Avis écrit le 17 janvier 2011

Très facile d'accès, l'hôtel se situe à l'entrée de Saint-Malo, juste à la sortie de la voie express.
Personnel souriant et attentionné, la chambre est soigné, la literie très confortable, et la salle de bain très propre.
Un buffet très varié pour le petit déjeuner,
Une carte pour le déjeuner et le dîner y est proposée à des prix très attractifs.
Globalement, un excellent rapport qualité prix. :-)

Date du séjour : novembre 2010
Avis écrit le 10 janvier 2011

Bon rapport qualité prix - Dommages que les remarques sur les problèmes techniques ne soit pas pris en compte (lampe au dessus du bureau qui ne fonctionne pas - signalé le matin et pas réparé le soir).

Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel en arrivant à Saint-Malo.
L'accueil était très chaleureux et l'hôtel très bien entretenu.
Chambre confortable avec équipement salle de bain parfait.
Nous avons beaucoup apprécié le repas dans le restaurant de l'hôtel et aussi le PC dans le hall avec internet gratuit.
On reviendra cet été avec nos enfants.

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent hôtel, situé juste à l'entrée de la ville avec une grand parking gratuit. Les chambres sont propres et confortables, bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons également testé le restaurant et nous avons était très agréablement surpris par une carte varié et une très bonne cuisine. Merci beaucoup au personnel: chaleureux, souriant et toujours disponible.

Avis écrit le 3 janvier 2011

Hôtel placé sur la grande route (mais à l'écart du bruit) menant à Saint Malo donc obligation d'avoir une voiture mais très rapide pour être en plein centre ville. Chambre et salle de bains agréables.