Contrôle des avis
Avis écrit le 17 janvier 2011

sejour tres agreable, hotel situer à l'entee de la ville tres pratique avec son parking gratuit et tout pres des axes touristique.
personnel chaleureux, cuisine surprenante pour un ibis meme mieux que des restaurants en centre ville
je le conseille seul ou en famille

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 janvier 2011

Très facile d'accès, l'hôtel se situe à l'entrée de Saint-Malo, juste à la sortie de la voie express.
Personnel souriant et attentionné, la chambre est soigné, la literie très confortable, et la salle de bain très propre.
Un buffet très varié pour le petit déjeuner,
Une carte pour le déjeuner et le dîner y est proposée à des prix très attractifs.
Globalement, un excellent rapport qualité prix. :-)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2011

Bon rapport qualité prix - Dommages que les remarques sur les problèmes techniques ne soit pas pris en compte (lampe au dessus du bureau qui ne fonctionne pas - signalé le matin et pas réparé le soir).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel en arrivant à Saint-Malo.
L'accueil était très chaleureux et l'hôtel très bien entretenu.
Chambre confortable avec équipement salle de bain parfait.
Nous avons beaucoup apprécié le repas dans le restaurant de l'hôtel et aussi le PC dans le hall avec internet gratuit.
On reviendra cet été avec nos enfants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent hôtel, situé juste à l'entrée de la ville avec une grand parking gratuit. Les chambres sont propres et confortables, bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons également testé le restaurant et nous avons était très agréablement surpris par une carte varié et une très bonne cuisine. Merci beaucoup au personnel: chaleureux, souriant et toujours disponible.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple