“Bien mais peut mieux faire côté service.”
3 sur 5 bulles Avis sur Pizzeria Chez Jean Pierre - FERMÉ

Pizzeria Chez Jean Pierre
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Saint Malo,
“Bien mais peut mieux faire côté service.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai apprécié les pizzas, le goût est là, et on nous propose des pizzas simples mais bonnes. En revanche, le service manque un peu de professionnalisme. La vue est sympa, surtout quand il y a de belles vagues qui passent par dessus les remparts. Bonne idée du miroir dans le resto.

• Visité en février 2013

Réding
“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une vue imprenable sur la mer et le Fort National. La serveuse vous accueille avec un large sourire. Les pizzas sont bonnes, les desserts aussi, le service relativement rapide même avec une salle bondée.

Visité en août 2013
Miniac-Morvan, France
“classique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

en couple un midi en semaine, bon accueil les pizzas sont correctes les entrées moyennes.le prix est raisonnable. bref, c''est du classique mais correct.

• Visité en mars 2013
saint malo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“assez deçu dans l'ensemble”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

nous sommes arrivés vers 21h sans réservation et on nous dit de revenir pour le deuxième service à 21h30 alors qu'il restait des tables de libres. Nous revenons vers 21h40 et on nous installe près de la fenêtre et il restait les même tables de libre quand nous sommes venus à 21h. La serveuse peut aimable a peine un bonjour. Nous nous asseyons (il faut se faufiler entre les tables car très petit) à côté de moi un radiateur avec de la sauce bolognaise ou quelque chose qui y ressemble qui ne date pas d'aujourd'hui. Au moment de passer commande à 21h50 on nous dit que la cuisine est fermée et qu'il faudra prendre des pizzas et pas autre chose dingue alors qu'on est en pleine sison, je pense qu'on les embêtait car ils voulaient certainement finir de bonne heure. Les pizzas sont passables mais cramées sur le bord. La musique était très forte et assez dérangeante. Je reste très déçue de cette pizzéria c'était la première et la dernière fois pour moi.

• Visité en juillet 2013
Villefranche-sur-Saône, France
“La meilleure pizza de Saint Malo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Le patron est à la manœuvre. Jean-Pierre est vraiment formidable aux fourneaux ! Pizza excellentes, vue sur le sillon exceptionnelle. Rien à redire. L'ambiance est familiale. L'été il faut réserver

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jean Pierre ont aussi consulté