Manoir de la Baronnie
    Moyen 3/5
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 octobre 2013

Nuit insolite fabuleuse dans la roulotte Esmeralda ! Vraiment super ! Accueil très chaleureux, très bon conseil sur le coin. Un petit déjeuner exceptionnel ! et copieux !
    A noter que le chauffage fontionne très bien également dans la roulotte !!! Authentique roulotte de Camargue. DOmmage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du magnifique espace bien être.
    Petit bémol la douche qu'il faut partager avec l'espace bien être mais avec de l'organisation, il n'y a pas de problème. COnseil aller à la douche avant 10H00 avant que les premières personnes utilisent l'espace bien être.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 octobre 2013

une nuit, ça suffit, c'est vrai que cette roulotte est "authentique": rideaux déchirés, vitres fêlées...poussière...(à peine assez entretenue) L'accueil n'y est pas "chaleureux", le responsable est réservé, répond à nos questions mais ne s'attarde pas, ce qui pour nous, est suffisant.
    Le petit déjeuner est copieux. Le gros bémol est réservé aux sanitaires : 2 roulottes, donc 4 personnes, 4 personnes pour une seule salle de bains et toilettes car "tout" est dans la même "pièce".
    Pas de tapis ou caillebotis dans la salle, on y arrive sur un sol trempé et parfois, eh bien oui, avec des odeurs dont on se serait passé, on n'a qu'une hâte, se savonner!!!!
    conclusion, un peu juste tout ça au niveau de l'hygiène, le cadre rattrape un peu, heureusement!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 septembre 2013

quelle surprise,c'étai notre premier séjour dans une maison d'hotes et nous sommes très bien
    tombés,excellent accueil,petits déjeuners copieux,chambres très propres et spacieuses.
    le parc est magnifique.calme absolu.
    rapport qualité prix excellent,à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : la chambre des anges largement suffisante
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 septembre 2013

excellente adresse tres belle demeure et tres bien située
    les propriétaires sont chaleureux et disponibles
    tres bon petits déjeuners, copieux
    tres belle chambres confortables propres
    j ai passé un tres bon sejour
    qualité prix excellent
    merci pour ce sejour avec mes deux meilleurs amis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

On vient de passer 6 nuits o manoire,et les propriétaires sont hypere sympa ,très professionnel. Notre chambre était tro belle,avec une suite o dessus,que mr Motsch occupait.un petit déjeuner tro tro bon .un château très Bo,et un endroit très bien entretenue. Sérieux si vous voulez la tranquillité,et la beauté aller y direct,car vous serez très bien recu.nous on avait notre chambre et en mezzanine la chambre décoré Jule Verne,aller y car cest pas chère et tro bo,et les propriétaires vraiment super et a lecoute de leurs clients. Merci de votre sympathie(propriétaires)et de votre professionnalisme a vous 2.Adresse a Conseillé et aller y les yeux fermés ,vous serez vraiment pas Decu ,je vous le Garantie.jy ai passé 1 semaines et c'était hypére Genial . (54 Lorraine- nancy )

• Séjour en : septembre 2013