Avis publié : 2 mai 2017

Des hôtes accueillants, chaleureux qui aiment leur métier et sont source d information pour faire découvrir la région.
Nous avons passé deux nuits en roulotte tzigane (adorable), le cadre (un beau manoir ds un parc magnifique) et un accueil très chaleureux nous ont décidés à prolonger notre séjour d'une nuit dans la chambre des anges.
Le petit déjeuner est délicieux et convivial. Du coup on a tendance à s' attarder !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2017

Un accueil très chaleureux du couple, des confitures maison et un petit déjeuner délicieux, et un manoir historique (fin XVIIème) patiemment restauré depuis douze ans par ces descendants de Surcouf ! Il y a également un spa, mais je n'ai pas pris le temps d'y goûter, n'étant là que pour une nuit. Beau jardin classique, avec une pièce d'eau et un saule au milieu (voir photo)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Benoit L, Propriétaire de Manoir de la Baronnie, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous avons été ravis de partager avec vous notre passion pour notre maison.
Très cordialement, B.Laude.

Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons séjourné une nuit au Manoir, dans la belle suite de l'Armateur.

Accueil très sympathique et de grande qualité, par des hôtes gentils et attentionnés comme on aime avoir.

Le Manoir dispose d'un spa et du Wifi gratuit.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Baronnie.
Très cordialement, B.Laude, manoir de la Baronnie.

Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Mon épouse, le bébé et moi avons passé une semaine magnifique au Manoir ! Très bien accueillis par des hôtes charmants et très disponibles!
Une chambre du gouverneur magnifique, un cadre superbe, les horaires du petit déjeuner parfaits et la proximité avec tout, ont fait de ce séjour l'un des meilleurs effectués ! Nous recommandons vivement!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire très élogieux.
Nous avons également été ravis de vous accueillir et de partager avec vous ces bons moments;
Très cordialement, B.Laude.

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Nous somme venue passer un week-end entre amies dans ce superbe manoir. L'accueil était très chaleureux, on se sentait vraiment comme chez nous. La chambre décorée avec goût. Je recommande vivement cet endroit!!

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Benoit L, Propriétaire de Manoir de la Baronnie, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

merci pour ces compliments, le plaisir est partagé.
Très cordialement, B.Laude