“deception” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Municipal La Cite d'Alet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Camping Municipal La Cite d'Alet
Camping Municipal La Cite d'Alet a été ajouté à vos Favoris
Marigny, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons séjourné en tente, l'emplacement était en pente, sous arbre, le panorama est très beau, la localisation est intéressante du fait sa proximité avec les ferry et la ville, de plus le départ du gr.
Mais il faut éviter de camper le long de la route principale qui mène au mémorial de 1945, car régulièrement il y a des aller et venue en voiture, d'une part, par les visiteur du mémorial, d'autre part , par les habitant du voisinage qui vienne en voiture promener leur chien, dés l'ouverture des porte plus ou moins 7 heures du mat, et d'autre aller est venue, par défaut de surveillance, des vols ce font ( pas de barrière à l'entrée , donc libre accès).

En conclusion je ne conseille ce camping que de passage, et pour les petit budget.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un camping très bien placé pour partir à Jersey ou visiter St Malo ou St Servan! Les emplacements sont grands mais ils ne sont pas séparés par des haies ou des arbustes! Les sanitaires sont dans l'ensemble propres et les douches sont bien agencés malgré quelle soit vétustes ! Les lavabos ne sont pas très bien fait! Les poubelles sont souvent pleines! Le personnel est par ailleurs très peu accueillant! Les prises de branchement électrique sont souvent prises par le voisins et il faut aller brancher votre branchement électrique très loin!

Astuce pour la chambre : Choisissez les emplacements (si on vous le permet...) sur les angles, ils sont plus grands et il y a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en tente , l'emplacement était plat, la vue est magnifique. L'accueil était sympathique. Seul bémol: les sanitaires un peu vétustes et pas nickels...(mais il y a de l'eau chaude et du papier)

• Séjour du août 2013
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ayant déjà séjourné à St Malo au camping du Nicet, j'ai du me rabattre sur le camping d'Alet, le Nicet ayant fermé. J'ai eu la déception de trouver un camping avec un personnel peu accueillant (pas le choix des emplacements notamment), des sanitaires anciens et à l'hygiène très moyenne (pas de papier toilette certains soirs), pas de prise publique pour brancher les appareils (ce qui est le moins qu'on puisse attendre pour un camping 2 étoiles!).
Campeurs très bruyants de surcroit, emplacements en pente... bref, très déçue par ce camping qui ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

england
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, avons monté notre tente près des arbres sur le sol, il y avait des douches propres avec de l'eau chaude à n'importe quelle heure, elles étaient régulièrement nettoyées. Il y avait du monde le matin, mais seule une douche était ouverte lorsque nous y étions. Bons équipements de toilette, etc. Le site est sur un musée à propos de la Seconde Guerre Mondiale, et était entouré d'artillerie et de postes de fusillade (qui ajoutait de l'intérêt à l'endroit), il y avait de belles vues sur l'estuaire ou l'intérieur. Facile d'accéder aux bars, restaurants et plages à pied, bon endroit visiter les attractions, la station de train pour les excursions, le port est également très proche. Staff très sympathique qui a très rapidement réglé un problème concernant une tente pleine d'adolescents qui nous ont empêché de dormir, ceci étant notre seule plainte. Nous arrangeons notre prochain séjour en 2013.