“Invitation au voyage, calme, modernité, accueil attentioné”

et 1 autre site !
La Maison des 3 Plages
Grenoble, France
“Invitation au voyage, calme, modernité, accueil attentioné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours chez Valérie et Daniel dans la chambre familiale, idéale avec deux enfants de 11 et 15 ans. La maison, récente, a été conçue pour recevoir des hôtes. Tout est pensé pour le confort et le bien-être des voyageurs. L'accueil est très attentionné, riche en recommandations de bonnes adresses et belles ballades. Le quartier est calme. Le centre de St Malo est accessible aisément en voiture ou en vélo. Une bonne adresse pour découvrir St Malo, mais aussi Cancale, Dinard ou Dinan.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Si vous n'avez jamais goûté de "craquelins", allez à la Maison les 3 plages où Daniel et Valérie vous concocteront de délicieux petits déjeuners agrémentés de gâteaux faits maison typiquement bretons. Puis, revigorés, vous partirez à la découverte de Saint Malo et de ses environs, sur leurs conseils avisés. Sans vous tromper vous pousserez la porte d'excellentes tables ou l'accueil, les mets et les vins sauront vous convaincre du bon goût de vos hôtes. De retour au bercail, vous vous reposerez à "Java" ou "Madagascar", des chambres cosy qui invitent à la rêverie, l'écriture, la lecture. Et c'est à pied, la serviette de bain à l'épaule que vous partirez à la recherche des 3 plages qui font la joie d'un tel séjour. Elisabeth Barret

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brugelette, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné dans ce gite en juin et avons été super bien accueilli. Nous avons reçu de supers conseils pour visiter la région. Super déjeuner fait maison et un couple d'hôtes super sympathique et souriant. A conseiller pour les familles ou entre amis. Ce gite est à 5 minutes de St-Malo en voiture. Il y a également une super promenade à faire à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Gîte très propre, l'accueille est bon. Un peu beaucoup de règles à respecter. Le petit déjeuné est sympathique, mais ne pouvant pas manger le « pain fait maison » j’ai eu que du pain de mie en paquet, dommage! La chambre est faite que sur demande je ne suis pas sûre que ce soit la bonne méthode. Près de St-Malo et très tranquille situation agréable avec de belles promenades à faire sur place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Magique... Situé aux abords de trois plages et à 5 min en voiture de Saint-Malo, les propriétaires nous ont accueillis dans une chambre magnifique sur le thème de Madagascar. La chambre propre et décorée avec soin était exactement ce que nous recherchions.
Le plus : le petit-déjeuner fait maison avec des confitures extraordinaires (kiwi/pomme, abricots,...).
Le plus plus : les recommandations du propriétaire surtout pour une première à Saint-Malo.
Nous reviendrons... Surement en hiver pour y voir les vagues pendant la tempête.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Il est toujours difficile de savoir chez qui l'on va mais parfois et même souvent nous avons de très bonnes surprises.
La maison de nos hôtes est très belle et bien installée dans le paysage, pas trop près des lumières de la ville mais pas trop loin non plu.
En bord de mer (une belle crique à visiter), elle nous a ravie dès notre arrivée par son jardin de bord de mer tout en légèreté. Les chambres spacieuses et bien tenues nous ont également enthousiasmées.
Enfin, l'accueil est à la hauteur de l'environnement : parfais.

Merci encore de votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager votre ville avec nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons effectué un premier séjour, en couple, à la maison des 3 plages au premier trimestre 2010. Nous avons tout simplement adoré.
La qualité de l'accueil, qui nous a été réservé sur l'ensemble de notre passage chez Valérie Portier et Daniel Roblot, fût conviviale, chaleureuse, simple et authentique.
Nous étions logé dans la chambre baptisé "terre de feu", la décoration biensur s'y rapporte avec subtilité. La qualité de la literie est très satisfaisante et spacieuse.
la salle de bain , accollée à la chambre et privative est bien agencée, la douche à l'italienne et le mobilier choisi sont en harmonie avec le thème de base de la chambre.
Le petit déjeuner était de très bonne qualité, produits frais, croissants tous juste cuit et croustillant à souhait, le jus d'orange préssé du matin ainsi que les confitures maison, sans compter le pain et viennoiseries fait maison aussi, bref, un vrai moment de plaisir.
Nous en sommes repartis plus que satisfait, ce qui a eu pour conséquence que nous y sommes retournés en famille quelques mois plus tard. Nous avions la suite familliale, et la aussi, la qualité de la prestation à été tout autant à la hauteur que lors de notre premier passage.
En conclusion, c'est une adresse que nous recommandons vivement, la proximité de ce lieu, avec la plage et à un peu plus de 5 minutes de voiture de saint Malo intra murros, en font pour nous une adresse de premier choix pour nos futurs séjour sur la région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux