“un vrai petit havre de paix”

et 1 autre site !
La Maison des 3 Plages
LE MANS
“un vrai petit havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Le hasard a bien fait les choses. Dès les premiers pas dans la maison des trois plages, nous nous sommes sentis comme "chez nous", accueillis bien chaleureusement par les propriétaires. Nous avons profité de la proximité des plages et des belles balades aux alentours avec vues imprenables.
De bons conseils pour ne pas se tromper et manger de délicieuses galettes et crêpes à Saint Malo, et le matin pour bien démarrer la journée tranquillement, un petit déjeuner copieux et savoureux présenté sur une table soignée et décorée avec beaucoup de gout comme le reste d'ailleurs.
A refaire pour nous et pour les autres à découvrir sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci de votre appréciation. Le prix de nos chambres dépend beaucoup du prix de notre environnement : les terrains de bord de mer, tout comme les constructions, y sont beaucoup plus coûteuses qu'ailleurs, justifiant un prix des chambres plus élevé qu'à la campagne. Cette différence ne se perçoit pas toujours immédiatement par nos hôtes lorsqu'ils n'ont pas pu bénéficier des plages comme en été.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous souhaitez découvrir encore d'autres aspects de SAINT MALO;

Conteville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Fidèles à « la maison des trois plages » pour la 4ème année consécutive, nous venons y trouver calme et sérénité tout en profitant de Saint-Malo et de ses alentours.
Les propriétaires (Daniel et Valérie) nous reçoivent avec convivialité et sont soucieux du bien-être de leurs hôtes.
La maison est apaisante, les chambres d’hôtes (notamment « Terre de Feu » que nous occupons chaque année) sont gages de paix. La décoration est sobre et reposante, les lieux sont d’une propreté irréprochable, la literie de qualité.
C’est un réel plaisir de se mettre à table pour petit déjeuner. Des produits frais sont proposés. Jus de fruits, confitures, gâteaux, biscuits et pain faits maison sont renouvelés chaque matin pour permettre des dégustations variées.
Un soin tout particulier est également apporté au dressage des tables du petit déjeuner. Des musiques d’ambiance diversifiées permettent de se réveiller en douceur et de découvrir de nouveaux auteurs. Daniel et Valérie sont présents pour échanger tout en sachant se mettre en retrait afin de respecter la tranquillité de chacun.
Extérieurement, la maison bénéficie d’un jardin atypique aménagé avec soin.
Idéalement située, à quelques centaines de mètres des plages, les balades à pieds sont fort agréables et offrent des vues imprenables. Saint-Malo intra-muros reste proche.
Chaque année des petites touches nouvelles sont apportées pour permettre d’améliorer la qualité de la prestation offerte.
Daniel et Valérie se mettent en quatre pour offrir à leurs hôtes un séjour agréable et ressourçant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos encouragements. Nous investissons effectivement chaque année pour améliorer le confort de notre maison, par exemple de nouveaux oreillers haut de gamme, et un cheminement dans le jardin. Bientôt, après la finition de la rue (qui nous était promise pour avril 2009!), nous pourrons finaliser notre parking et nos clôtures et portails. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Petite pause malouine... cette chambre d'hôtes nous a comblé. Sans compter les conseils pour trouver un bon restaurant intra-muros. Bien que toutes les chambres soient prises, la maison était très calme et nous avons pu nous reposer! N'hésitez plus, on y est vraiment bien.... j'allais oublier le petit déjeuner"maison" copieux!!

• Séjour du mars 2013
lamaisondes3plages, Manager de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous faisons de notre mieux pour que tous nos hôtes se sentent bien, et profitent de leurs journées grâce à une nuit calme. Nos hôtes nous le permettent grâce à leur respect des lieux et des autres personnes. Nous habitons sur place, ce qui fait de notre maison une vraie maison d'hôtes. Merci de votre appréciation, qui nous incite à nous améliorer encore. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
Lunéville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Excellente adresse pour profiter pleinement de la magnifique région de Saint-Malo. Accueil chaleureux et authentique de Valérie et Daniel, chambres décorées avec beaucoup de goût, très confortables et d'une propreté irréprochable, conseils toujours avisés concernant les bonnes adresses de la région: nous sommes arrivés là par les hasards (parfois heureux) de l'internet, et nous y revenons toujours ! Petit plus très appréciable également, la maison des 3 plages est notamment située à 3 minutes à pieds de la ravissante plage du Nicet: petite crique bretonne typique, de sable fin encadrée de rochers.
Tous ceux qui ont profité du séjour avec moi sont unanimes: nous recommandons très sincèrement !!
Catherine L.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Valérie et Daniel ont tout réuni pour un séjour très agréable : accueil, conseils, décoration , chambre (confort des lits, propreté). Les petits déjeuners faits maison, pris en musique, sont variés et vitaminés. Les recommandations pour les visites et les bonnes adresses sont à prendre. Un accueil attentionné et personnalisé... La maison des 3 plages est très proche d'un arrêt bus, bien relié aux points stratégiques. Une chambre d'hôtes dans laquelle on a envie de revenir..

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre très sympathique, situation au calme et proche des plages, petit déjeuner excellent et accueil des hôtes très professionnels (notamment pour leurs recommandations de restaurants, d'activités, ...) bref nous recommandons :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours chez Valérie et Daniel dans la chambre familiale, idéale avec deux enfants de 11 et 15 ans. La maison, récente, a été conçue pour recevoir des hôtes. Tout est pensé pour le confort et le bien-être des voyageurs. L'accueil est très attentionné, riche en recommandations de bonnes adresses et belles ballades. Le quartier est calme. Le centre de St Malo est accessible aisément en voiture ou en vélo. Une bonne adresse pour découvrir St Malo, mais aussi Cancale, Dinard ou Dinan.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille