“accueil” 3 sur 5 bulles

La Maison des 3 Plages
Lescar, France
“accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

il suffirait de commencer par un accueil autour d'un verre d'eau ou jus de fruits pour faire connaissance et ensuite nous faire découvrir le fonctionnement de la maison (clefs, interrupteurs de lumière...). L'accueil m'a paru mécanique et loin de la convivialité attendu.
Pour le reste rien que du positif : chambres propres, confortables, spacieuses. Le calme règne.
Petits déjeuners copieux.
Le prix des nuitées affiché, avec ou sans ménage, porte à confusion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous sommes désolés que l'accueil ne vous ait pas convenu : Daniel était retenu à son travail, et Valérie souffre depuis quelques temps d'ennuis de santé récidivants et douloureux, qui impactent son amabilité et sa disponibilité habituelles. C'est d'ailleurs un des motifs qui nous empêchent de proposer notre table d'hôtes actuellement. Par ailleurs, elle a consacré un certain temps à accueillir une personne à mobilité réduite ce même jour.
Comme toutes nos chambres étaient prises lors de votre venue, Daniel s'est occupé de tous les hôtes lors des petits déjeuners, ce qui ne lui a pas permis de se rendre compte de votre mécontentement. Vous auriez pu lui en parler toutefois, il vous aurait donné une réponse de vive voix sur le champ.
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances malgré ce problème.

Queven, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je serai bcp moins dithyrambique, nous fréquentons très régulièrement les chambres d'hôtes sur toute la France et le gros point noir ici c'est le PRIX, Le client n'est pas là pour rembourser le prêt immobilier des propriétaires mais pour des prestations.
L'accueil correct, la chambre propre même si les précédents devaient avoir des petits soucis : odeur de pieds ... Aucun petit geste de bienvenue, même pas une petite bouteille d'eau ( à ce prix c'est très courant), 2 gels douche et pas 3 ( pas de gâchis ... )
Le règlement m'a fait sourire également ( un peu "sévère") et enfin vis à vis, il est difficile de se promener dénudé ...)
Le petit déj : la pâtisserie maison et jus d'orange pressées : normal à ce prix ... par contre aucun produit laitier et pas de salé ...
Effectivement tout proche de la mer mais comme on doit arriver entre 18 ET 19H et repartir à 10h, ça fait pas bcp pour en profiter ...
Bref AVEC 10 euros de moins on se sentirait moins piégé ... et c'est un minimum ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de nous avoir donné votre avis. L'odeur de la chambre nous surprend, car elle n'a pas été utilisée durant une semaine avant votre venue, et nous n'avons rien remarqué en vous la faisant visiter. Peut-être un désiphonnage de la douche à l'italienne? En nous en parlant tout de suite, nous aurions réglé ce problème en moins de 2 minutes.
Notre prix est basé sur un niveau de confort (4 épis Gîtes de France) qui fait partie intégrante de nos prestations. Par contre, bien sûr, on retrouve forcément dans le prix le coût d'une maison en bord de mer à SAINT MALO, qui fait aussi partie de nos prestations. A la campagne, où l'immobilier est très nettement moins coûteux, le propriétaire peut plus facilement proposer des prix plus avantageux, ou proposer d'autres prestations en plus. Vous n'évoquez pas notre principe de prix dégressifs suivant la durée du séjour, c'est dommage : la chambre double passe ainsi de 89 à 79€ dès la 2e nuit.
Au final, nos prix sont affichés, déclarés au téléphone, vous aviez donc toute latitude pour rechercher un autre hébergement plus en rapport avec votre perception du bon rapport qualité/ prix alors qu'en ce début juillet, St MALO n'est pas bondé. D'ailleurs, cette année, nous avons de nombreux séjours qui nous permettent de penser que nos prix ne sont pas excessifs au regard de ce qui se fait de comparable à St MALO.
Enfin, nous affichons des heures d'arrivée et départ afin de ne pas être pris en faute au cas où nous aurions à résoudre un problème avant l'arrivée des hôtes suivants, faire un ménage minutieux, une course urgente, passer du temps au téléphone pour donner des renseignements, etc. Il nous arrive fréquemment d'accueillir des hôtes assez tôt dans l'après midi, dès que nous le pouvons en fait. Il suffit pour cela de nous appeler afin de savoir si nous sommes bien prêts, nous le précisons par mail à chaque demande de renseignement.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Arrivés pour la nuit du 22 au 23 mai 2013. La grande classe. Rien à redire. Tout est parfait. Une propreté rarement vue ailleurs. A recommander chaudement. Petit déjeuner avec des produits faits à la maison de toute première qualité. Une chose, juste proposer un verre d'eau aux arrivants serait très apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci de votre avis, qui nous conforte dans nos efforts pour accueillir nos hôtes du mieux possible. Nous penserons à leur proposer aussi de se désaltérer, votre remarque est judicieuse.
LE MANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Le hasard a bien fait les choses. Dès les premiers pas dans la maison des trois plages, nous nous sommes sentis comme "chez nous", accueillis bien chaleureusement par les propriétaires. Nous avons profité de la proximité des plages et des belles balades aux alentours avec vues imprenables.
De bons conseils pour ne pas se tromper et manger de délicieuses galettes et crêpes à Saint Malo, et le matin pour bien démarrer la journée tranquillement, un petit déjeuner copieux et savoureux présenté sur une table soignée et décorée avec beaucoup de gout comme le reste d'ailleurs.
A refaire pour nous et pour les autres à découvrir sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci de votre appréciation. Le prix de nos chambres dépend beaucoup du prix de notre environnement : les terrains de bord de mer, tout comme les constructions, y sont beaucoup plus coûteuses qu'ailleurs, justifiant un prix des chambres plus élevé qu'à la campagne. Cette différence ne se perçoit pas toujours immédiatement par nos hôtes lorsqu'ils n'ont pas pu bénéficier des plages comme en été.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous souhaitez découvrir encore d'autres aspects de SAINT MALO;
Conteville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Fidèles à « la maison des trois plages » pour la 4ème année consécutive, nous venons y trouver calme et sérénité tout en profitant de Saint-Malo et de ses alentours.
Les propriétaires (Daniel et Valérie) nous reçoivent avec convivialité et sont soucieux du bien-être de leurs hôtes.
La maison est apaisante, les chambres d’hôtes (notamment « Terre de Feu » que nous occupons chaque année) sont gages de paix. La décoration est sobre et reposante, les lieux sont d’une propreté irréprochable, la literie de qualité.
C’est un réel plaisir de se mettre à table pour petit déjeuner. Des produits frais sont proposés. Jus de fruits, confitures, gâteaux, biscuits et pain faits maison sont renouvelés chaque matin pour permettre des dégustations variées.
Un soin tout particulier est également apporté au dressage des tables du petit déjeuner. Des musiques d’ambiance diversifiées permettent de se réveiller en douceur et de découvrir de nouveaux auteurs. Daniel et Valérie sont présents pour échanger tout en sachant se mettre en retrait afin de respecter la tranquillité de chacun.
Extérieurement, la maison bénéficie d’un jardin atypique aménagé avec soin.
Idéalement située, à quelques centaines de mètres des plages, les balades à pieds sont fort agréables et offrent des vues imprenables. Saint-Malo intra-muros reste proche.
Chaque année des petites touches nouvelles sont apportées pour permettre d’améliorer la qualité de la prestation offerte.
Daniel et Valérie se mettent en quatre pour offrir à leurs hôtes un séjour agréable et ressourçant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci de vos encouragements. Nous investissons effectivement chaque année pour améliorer le confort de notre maison, par exemple de nouveaux oreillers haut de gamme, et un cheminement dans le jardin. Bientôt, après la finition de la rue (qui nous était promise pour avril 2009!), nous pourrons finaliser notre parking et nos clôtures et portails. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Petite pause malouine... cette chambre d'hôtes nous a comblé. Sans compter les conseils pour trouver un bon restaurant intra-muros. Bien que toutes les chambres soient prises, la maison était très calme et nous avons pu nous reposer! N'hésitez plus, on y est vraiment bien.... j'allais oublier le petit déjeuner"maison" copieux!!

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
lamaisondes3plages, Manager de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous faisons de notre mieux pour que tous nos hôtes se sentent bien, et profitent de leurs journées grâce à une nuit calme. Nos hôtes nous le permettent grâce à leur respect des lieux et des autres personnes. Nous habitons sur place, ce qui fait de notre maison une vraie maison d'hôtes. Merci de votre appréciation, qui nous incite à nous améliorer encore. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
Lunéville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Excellente adresse pour profiter pleinement de la magnifique région de Saint-Malo. Accueil chaleureux et authentique de Valérie et Daniel, chambres décorées avec beaucoup de goût, très confortables et d'une propreté irréprochable, conseils toujours avisés concernant les bonnes adresses de la région: nous sommes arrivés là par les hasards (parfois heureux) de l'internet, et nous y revenons toujours ! Petit plus très appréciable également, la maison des 3 plages est notamment située à 3 minutes à pieds de la ravissante plage du Nicet: petite crique bretonne typique, de sable fin encadrée de rochers.
Tous ceux qui ont profité du séjour avec moi sont unanimes: nous recommandons très sincèrement !!
Catherine L.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Malo ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 552 avis
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 18 sur 81 à Saint-Malo
Villa Saint Raphaël
Villa Saint Raphaël
N° 2 sur 47 à Saint-Malo

Vous connaissez La Maison des 3 Plages ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des 3 Plages

Établissement : La Maison des 3 Plages
Adresse: 4 Rue du Fil d'Ariane, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 7 sur 47 Auberges/B&B à Saint-Malo
la Maison des 3 Plages se trouve à quelques dizaines de mètres du bord de mer, de plages de sables et dans un site protégé et classé. Valérie vous y propose en toute simplicité ses 5 chambres grand confort, toutes équipées de literie haut de gamme et de leur salle d'eau privative. WI FI gratuit, parking gratuit. Petit déjeuner à la française, à base de produits maison, inclus dans le prix des chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des 3 Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Des 3 Plages Saint-Malo