La Maison des 3 Plages
  • Service d'étage
192 $US
182 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison très agréable et décorée avec beaucoup de goût. Une très belle chambre spacieuse d'une propreté irréprochable ! Le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais (ce qui est appréciable) très bonne viennoiserie et confitures maison, La table est très soignée. Les propriétaires sont sympathiques et vous donnent des conseils sur les endroits à visiter ainsi que de bonnes adresses de restaurants. Nous avons beaucoup apprécié cette maison très calme et reposante. Encore bravo !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous portons effectivement toute notre attention sur la propreté, la qualité de la nuit et du petit déjeuner. Nous sollicitons souvent nos hôtes pour qu'ils s'expriment d'autant plus que nous avons désormais le label "Fleurs de Soleil", certifié ISO 9001. Nous constatons que les personnes dont les avis sont mitigés s'expriment beaucoup plus que ceux qui sont satisfaits, c'est dommage, et cela donne d'autant plus d'intérêt à votre démarche. Nous espérons vous revoir si vous voulez approfondir votre découverte de la région.

Avis publié : 27 août 2013

il suffirait de commencer par un accueil autour d'un verre d'eau ou jus de fruits pour faire connaissance et ensuite nous faire découvrir le fonctionnement de la maison (clefs, interrupteurs de lumière...). L'accueil m'a paru mécanique et loin de la convivialité attendu.
Pour le reste rien que du positif : chambres propres, confortables, spacieuses. Le calme règne.
Petits déjeuners copieux.
Le prix des nuitées affiché, avec ou sans ménage, porte à confusion.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Nous sommes désolés que l'accueil ne vous ait pas convenu : Daniel était retenu à son travail, et Valérie souffre depuis quelques temps d'ennuis de santé récidivants et douloureux, qui impactent son amabilité et sa disponibilité habituelles. C'est d'ailleurs un des motifs qui nous empêchent de proposer notre table d'hôtes actuellement. Par ailleurs, elle a consacré un certain temps à accueillir une personne à mobilité réduite ce même jour.
Comme toutes nos chambres étaient prises lors de votre venue, Daniel s'est occupé de tous les hôtes lors des petits déjeuners, ce qui ne lui a pas permis de se rendre compte de votre mécontentement. Vous auriez pu lui en parler toutefois, il vous aurait donné une réponse de vive voix sur le champ.
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances malgré ce problème.

Avis publié : 8 juillet 2013

Je serai bcp moins dithyrambique, nous fréquentons très régulièrement les chambres d'hôtes sur toute la France et le gros point noir ici c'est le PRIX, Le client n'est pas là pour rembourser le prêt immobilier des propriétaires mais pour des prestations.
L'accueil correct, la chambre propre même si les précédents devaient avoir des petits soucis : odeur de pieds ... Aucun petit geste de bienvenue, même pas une petite bouteille d'eau ( à ce prix c'est très courant), 2 gels douche et pas 3 ( pas de gâchis ... )
Le règlement m'a fait sourire également ( un peu "sévère") et enfin vis à vis, il est difficile de se promener dénudé ...)
Le petit déj : la pâtisserie maison et jus d'orange pressées : normal à ce prix ... par contre aucun produit laitier et pas de salé ...
Effectivement tout proche de la mer mais comme on doit arriver entre 18 ET 19H et repartir à 10h, ça fait pas bcp pour en profiter ...
Bref AVEC 10 euros de moins on se sentirait moins piégé ... et c'est un minimum ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci de nous avoir donné votre avis. L'odeur de la chambre nous surprend, car elle n'a pas été utilisée durant une semaine avant votre venue, et nous n'avons rien remarqué en vous la faisant visiter. Peut-être un désiphonnage de la douche à l'italienne? En nous en parlant tout de suite, nous aurions réglé ce problème en moins de 2 minutes.
Notre prix est basé sur un niveau de confort (4 épis Gîtes de France) qui fait partie intégrante de nos prestations. Par contre, bien sûr, on retrouve forcément dans le prix le coût d'une maison en bord de mer à SAINT MALO, qui fait aussi partie de nos prestations. A la campagne, où l'immobilier est très nettement moins coûteux, le propriétaire peut plus facilement proposer des prix plus avantageux, ou proposer d'autres prestations en plus. Vous n'évoquez pas notre principe de prix dégressifs suivant la durée du séjour, c'est dommage : la chambre double passe ainsi de 89 à 79€ dès la 2e nuit.
Au final, nos prix sont affichés, déclarés au téléphone, vous aviez donc toute latitude pour rechercher un autre hébergement plus en rapport avec votre perception du bon rapport qualité/ prix alors qu'en ce début juillet, St MALO n'est pas bondé. D'ailleurs, cette année, nous avons de nombreux séjours qui nous permettent de penser que nos prix ne sont pas excessifs au regard de ce qui se fait de comparable à St MALO.
Enfin, nous affichons des heures d'arrivée et départ afin de ne pas être pris en faute au cas où nous aurions à résoudre un problème avant l'arrivée des hôtes suivants, faire un ménage minutieux, une course urgente, passer du temps au téléphone pour donner des renseignements, etc. Il nous arrive fréquemment d'accueillir des hôtes assez tôt dans l'après midi, dès que nous le pouvons en fait. Il suffit pour cela de nous appeler afin de savoir si nous sommes bien prêts, nous le précisons par mail à chaque demande de renseignement.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.

Avis publié : 25 mai 2013

Arrivés pour la nuit du 22 au 23 mai 2013. La grande classe. Rien à redire. Tout est parfait. Une propreté rarement vue ailleurs. A recommander chaudement. Petit déjeuner avec des produits faits à la maison de toute première qualité. Une chose, juste proposer un verre d'eau aux arrivants serait très apprécié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci de votre avis, qui nous conforte dans nos efforts pour accueillir nos hôtes du mieux possible. Nous penserons à leur proposer aussi de se désaltérer, votre remarque est judicieuse.

Avis publié : 26 avril 2013

Le hasard a bien fait les choses. Dès les premiers pas dans la maison des trois plages, nous nous sommes sentis comme "chez nous", accueillis bien chaleureusement par les propriétaires. Nous avons profité de la proximité des plages et des belles balades aux alentours avec vues imprenables.
De bons conseils pour ne pas se tromper et manger de délicieuses galettes et crêpes à Saint Malo, et le matin pour bien démarrer la journée tranquillement, un petit déjeuner copieux et savoureux présenté sur une table soignée et décorée avec beaucoup de gout comme le reste d'ailleurs.
A refaire pour nous et pour les autres à découvrir sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
lamaisondes3plages, Propriétaire de La Maison des 3 Plages, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Merci de votre appréciation. Le prix de nos chambres dépend beaucoup du prix de notre environnement : les terrains de bord de mer, tout comme les constructions, y sont beaucoup plus coûteuses qu'ailleurs, justifiant un prix des chambres plus élevé qu'à la campagne. Cette différence ne se perçoit pas toujours immédiatement par nos hôtes lorsqu'ils n'ont pas pu bénéficier des plages comme en été.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous souhaitez découvrir encore d'autres aspects de SAINT MALO;