“bonne cuisine et bon produits”
Avis sur La Gourmandise

La Gourmandise
Classé n° 76 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Cadre et service agréable, cuisine de qualité avec de bon produits. Un foie gras vraiment très bon! un restaurant qui ne demande qu'à se développer, allez y sans hésiter.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nouveau proprietaire tres agreable et tres attentionné, cuisine extra fraiche et de qualité je vous le recommande sans hesitation !!!! Prix tres abordable (15€ le plat environ)

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Excellente surprise que ce restaurant avec un nouveau chef. Son repas st valentin était parfait . Bon choix des produits. Patron qui doit juste savoir présenter son travail car un peu timide. Mais j y retournerai avec plaisir

Avis publié : 14 février 2014

Nous connaissions la Gourmandise avant et nous sommes retournés ne sachant pas qu'il y avait eu un changement de propriétaire
que de déception plus de gout ni de saveur
plus que médiocre

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Menu simple et délicieux préparé par un chef qui nous accueille chaleureusement et avec discrétion. Nous avons adoré notre dîner (aussi bien poisson que viande). Les prix sont quasiment les mêmes qu'intra-muros, pour une qualité bien supérieure. N'hésitez donc pas à faire ce détour vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Gourmandise ?