“Ravi”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Excellent repas pour 18 euros finesse et qualité
tout est frais et délicieux, peu être qu.il manque un peu plus d.'accompagnement au plat principal mais c.est tout simplement bon
Pour finir un succulent désert charlotte poire chocolat ou tiramisu framboises.
A recommander

Avis publié : 31 juillet 2014

LA bonne surprise de St malo. Je m'explique, habitant St malo, trouver un resto correct en haute saison à prix raisonnable est devenue dur, beaucoup préférant le surgelé pour les touristes. Or, cherchant en passant devant il y a quelque semaine, je vois que le restaurant à changé de propriétaire , je décide donc d'essayer. A l'accueil, une jeune fille fort aimable et un patron souriant, ensuite la salle est plutôt jolie, avec une certaine classe et des couleurs chaleureuse, la musique est bien, ni trop présente mais assez pour avoir un fond d'ambiance. Certes il manque une "vue" que d'autre établissement posséderont (Le cap Horne par exemple), mais je suis la pour manger, pas pour observer la mer. Vient ensuite le moment de choisir le repas, on ce retrouve face à une carte simple, pas trop surchargé, avec viande ou poissons en plat, des entrées pour tous les goûts et trois dessert la aussi pour plaire à tous. Alors effectivement certains diront qu'il manque peu être un plat ou deux, mais cette carte assure que tout soit frais, donc c'est plutôt positif. Le service étant ensuite assez rapide, mon plat (filet de boeuf) arrive, la cuisson respecté, bien présenté et bien accompagné (foie gras/pomme de terre/légume) , le plat est très bon, puis vient le désert, et c'est la, LA grosse surprise, le désert est juste excellent, égal voir supérieur à certains restaurant typé luxe (Cap Horn, Le chalue) les saveurs sont exquises et ce marie très bien ensemble. En bref, un très bon restaurant avec des bonnes proportions dans l'assiette, une cuisine fraîche et de qualité et un excellent accueil, le tout pour un prix qui reste correct, bien qu'il soit légèrement (5Euros) au dessus de la "moyenne" des autres restos, mais après tout la qualité à un prix.

Avis publié : 25 juillet 2014

Je ne suis absolument pas du genre à mettre des commentaires sur internet, c'est même la 1ère fois. Mais là, je ne pouvais faire autrement ! La salle de restaurant est superbe, la cuisine délicieuse et le patron très sympatique et commerçant!!!! Le menu à 25 euros nous à ravis, la qualité et les saveurs étant au dela de nos espérances !!!! Le chef qui nous à également servis mérite réellement d'être connu !A ne pas manquer !!! C'est sur, on y retournera !!!!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu les précédents commentaires, nous décidons donc de tester ce restaurant à deux pas de notre location d'été.
Une petite pépite malheureusement désertée ce jeudi soir!
Le menu à 25 euros est une merveille : salade de St jacques et langoustines de toute beauté, un mélange incroyable de saveurs, brochette de lotte parfaitement cuite, crème brûlée aux fruits de la passion délicieuse.
L'accueil est très sympathique et le patron passionné!
Une adresse à recommander pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine faite maison !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Le 17 juillet 2014 moi , ma femme et mes 2 enfants sommes rentrés dans ce restaurant suite aux avis positives des autres clients et je le confirme car la qualité et la présentation est vraiment un régal pour les yeux et les papilles. Je travaille aussi dans la restauration et les critiques que je vois sur le site sont plus que infondées et que si ils ont les moyens qu ils aillent manger chez Frédéric anton ou à la tour d argent, ce sont des gens qui n ont aucune connaissances culinaires et qu il faudrait au moins qu ils sachent faire la différence en le sel et le sucre
Continuez ainsi et faites nous rêvez !!!

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Gourmandise ?