“Plus jamais”

L'etincelle
Classé n° 269 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Moi je n'appellerais pas ce lieu 1 restaurant mais plutot 1 gargotte,les tarifs sont excessifs pour des plats mal fais,mal cuisine,les tarifs devraient etre affiches a l'exterieur,meme pas capable de faire 1 steack tartare

Avis publié : 28 février 2013

De passage à St Malo, je me suis arrété dans ce restaurant pour déjeuner rapidement. J'ai mis plus d'1 heure à être servi, de plat froids, très moyen.

Avis publié : 18 décembre 2011

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, en couple le midi . Les plats étaient parfaits :variéré, et fraîcheurétaient au rendez-vous .
Le "petit" menu proposé a un très bon rapport qualité prix , et si on veut se faire plaisir avec l'entrecôte cheminée et ses frites maison, on en a pour son argent.
La cliente précédente se plaignait de la responsable. Nous concernant, nous avons toujoursérté très bien aceuillis . J'ai moi mêmes deux enfants (1 et 6 ans), et effectivement, je ne les emènerais pas dans ce restaurant, car la salle est petite , et que oui,j'aurais le sentiment de déranger tous les autres clients . A chaque occasion un établissement, celui ci,nà mon sens convient mieux pour les diners en couple, d'affaire, ou d'amis, mais pas avec de jeunes enfants.

Avis publié : 27 novembre 2011

Bonjour, nous avons été très mal accueilli ! La patronne ne supporte pas les enfants ! Dommage c’était l'anniversaire de notre petite fille de deux ans ! Nous avons été obligé de partir ! On nous a gentiment signifié que nous étions indésirable ! Je déconseille vivement cet établissement ! a bon entendeur !

Avis publié : 14 février 2011

Tres bonne cuisine du Marché (Produits Frais)
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Quartier de St Servan

Les voyageurs ayant consulté L'etincelle ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'etincelle ?