“Un repas simple et bon au coin du feu”
Avis sur L'etincelle

L'etincelle
Classé n° 270 sur 394 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes malouins et aimons la bonne cuisine. Nous fréquentons l'etincelle régulièrement sans avoir jamais pensé à donner notre avis. Nous apprécions les grillades au bord du feu en toute simplicité. Elles sont servies avec des frites maison et une salade assaisonnée d'une vinaigrette maison (un régal !). C'est une adresse qui mérite d'etre connue car la cuisine maison est devenue rare. Nous aimons les restaurants étoilés mais apprécions également les restaurants comme l'étincelle qui offre des moments de bonheur simple.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Moi je n'appellerais pas ce lieu 1 restaurant mais plutot 1 gargotte,les tarifs sont excessifs pour des plats mal fais,mal cuisine,les tarifs devraient etre affiches a l'exterieur,meme pas capable de faire 1 steack tartare

Avis publié : 28 février 2013

De passage à St Malo, je me suis arrété dans ce restaurant pour déjeuner rapidement. J'ai mis plus d'1 heure à être servi, de plat froids, très moyen.

Avis publié : 18 décembre 2011

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, en couple le midi . Les plats étaient parfaits :variéré, et fraîcheurétaient au rendez-vous .
Le "petit" menu proposé a un très bon rapport qualité prix , et si on veut se faire plaisir avec l'entrecôte cheminée et ses frites maison, on en a pour son argent.
La cliente précédente se plaignait de la responsable. Nous concernant, nous avons toujoursérté très bien aceuillis . J'ai moi mêmes deux enfants (1 et 6 ans), et effectivement, je ne les emènerais pas dans ce restaurant, car la salle est petite , et que oui,j'aurais le sentiment de déranger tous les autres clients . A chaque occasion un établissement, celui ci,nà mon sens convient mieux pour les diners en couple, d'affaire, ou d'amis, mais pas avec de jeunes enfants.

Avis publié : 27 novembre 2011

Bonjour, nous avons été très mal accueilli ! La patronne ne supporte pas les enfants ! Dommage c’était l'anniversaire de notre petite fille de deux ans ! Nous avons été obligé de partir ! On nous a gentiment signifié que nous étions indésirable ! Je déconseille vivement cet établissement ! a bon entendeur !

Les voyageurs ayant consulté L'etincelle ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'etincelle ?