“Très bonne crêperie”

Classé n° 15 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Le cadre est magnifique. Les crêpes sont copieuses. Le seul petit bémol sont les voitures qui passent à côté.

Avis publié : 22 août 2014

Cette créperie est l'endroit incontrournable où nous allons à chacune de nos venues sur St Malo. Loin des resto attrape touriste de intra muros, cette créperie située à ST Servan au niveau de la tour solidor est un Must.
Super galette et crépe accompagnées d'une bonne bolée de cidre,une addition à moins de 35 € pour deux avec apéro!! que demander de plus.
Juste cette fois-ci, il manquait le sourire de la patronne qui avait l'air surchargé. Nous avons du attendre 30 min que notre table réservée soit prête et avons eu le droit "revenez dans 15 min ou restez dehors" sur un ton un peu froid, ce ton a dû faire fuir.
Pensez à reserver à l'avance, préciser une table au rez de chaussée si vous avez des prbs pour monter les escaliers, et prévoir un pull si vous êtes en terrasse car les soirées bretonnes son un peu fraiches.
Enfin finissez par un tour de Allet avec vue superbe sur st malo et le port éclairé.

Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes allées 2 fois dans cette crêperie, une première fois dès notre premier jour, sous un ciel magnifique, les trouvant excellentes. 5 jours pour ressasser a quel point elles étaient bonnes et a tester d'autres crêpes sur Saint-Malo et alentours, et nous sommes revenues une deuxième fois le dernier soir, pour définitivement conquérir notre coeur.
Produits d'excellente qualité, un régal. Vue adorable depuis la terrasse. Je recommande sans aucune hésitation.

Avis publié : 15 août 2014

Située à l'écart des remparts (il faut marcher une petite demi-heure en revenant des remparts) ,à côté de la tour Solidor, cette crêperie qui jouxte quelques autres établissements eux-aussi de bonne renommée est d'un très bon rapport qualité prix. Les crêpes sont croustillantes,les ingrédients de qualité et bien assaisonnés (champignons aillés et persillés ,par exemple). L'intérieur est sobre, la terrasse peut s'avérer fraiche en soirée (s'il y a du vent...et il y en avait).
Très bon accueil, service souriant et efficace. Amateurs de cidre breton, oubliez le pichet de Loic Raison insipide, et préférez une bouteille de vrai bon cidre, vu les prix pratiqués ici, votre porte-monnaie n'en pâtira pas! Et bien sûr, très belle vue sur la mer...

Avis publié : 14 août 2014

Situé à proximité de la plage, la Caraque jouie d'une bonne situation. Les crêpes sont copieuses et bonnes, même si la 1ere fut un peu trop sèche. Le service est sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Caraque ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Caraque ?