“Sejour agréable - A refaire !!!”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 24 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 30 avril 2011

Voilà un petit hôtel (39 chambres) bien sympathique.
Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé à l'intérieur des remparts, on dit aussi dans St Malo intra-muros. Toute la visite de la vieille ville peut se faire à pied, les restaurants et bars alentours sont agréables et vous pourrez goûter de très bonnes galettes bretonnes à quelques pas de l'hôtel.
Ensuite, le bâtiment extérieur est beau et, bien que de construction récente (car la vieille ville a été à 80% détruite par les bombardements en 1944), il donne un caractère authentique à votre séjour. On dort dans un des bâtiments de la cité corsaire !
La chambre est quand à elle moderne. Je trouve qu'elle manque un peu de charme, j'aurais préféré qu'il y ait des références à la cité corsaire, quelques choses de plus classiques, mais c'est personnel. De petites phrases sur les murs compensent l'aspect un peu froid de la décoration moderne. Dans tous les cas, tout est neuf, fonctionnel et très propre. Les chambres sont équipées d'un écran plat de belle taille et l'image est de qualité, vous avez même accès à Canal +. La salle de bain est également très agréable et très propre.
A noter pour ne pas être déçu. Le bâtiment principal ne dispose pas d'ascenseur. Pour nous, cela n'a pas été un inconvénient - cela nous a permis d'éliminer les calories apportées par la cuisine bretonne parfois un peu riche. Pensez à préciser sur votre réservation, si vous avez quelques soucis de santé, que vous souhaitez un étage peu élevé ou le bâtiment avec ascenseur.
Par ailleurs, le petit déjeuner est inclus. Et là, c'est vraiment un point très positif. Tout est frais, à volonté et de bonne qualité : viennoiseries, pain, fruits, produits laitiers, céréales... Vous ne manquerez pas d'énergie pour vos ballades ou votre excursion au Mont St Michel !!!
Enfin, le couple qui dirige cet établissement est très agréable, les femmes de chambre et la personne en charge des petits déjeuners également. Continuez ! Belle équipe !

Au global, nous avons été très satisfait et nous vous recommandons cet hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2011

Très agréablement surprise par ce nouvel hotel tant par l'accueil des propriétaires Sophie et Jean Noel BELLES que par l'hôtel en lui-même

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 août 2010

Un délogement a 22h alors que nous avions appelé a 11h pour confirmer une arrivée tardive
La clé ne nous attendant pas a la reception, a nous de la trouver derriere le clavier dordinateur de ka reception^^.
Un Hotel miteux, moquette tachée, couverture tachée, style archaïque. Chambre spartiate absolument dénuée de confort. Fils électriques sortants du mur.
Serviettes de toilettes même pas de même couleur.
Tres mauvaise insonorisation, bruits toute la nuit provenant de la rue!!
A ÉVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2010

Nous avons voulut réservé une chambre dans cette hotel , la receptionniste nous a dit qu'il lui resté une chambre a 55 euros . Je lui dit c'est d'accord je vous la prend , sauf que cette derniere me dit je ne vous loue la chambre que si vous prenez les petits déjeuners!!!!! Ne buvant qu'un café au matin ça me fait mal au ventre de payer 7.50 de petit dejeuné alors que je ne déjeune pas . Cette dernier me dit si les clients sont content de trouvé mes chambres je serais content qu'ils prennent les petits déjeuners!!! Du coup je suis reparti car je trouve que c'est du chantage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2010

Hotel bien situé - Etablir par écrit les prix lors de la réservation car surprise au moment de la note (les prix auraient soit disant augmentés...). Chambre spacieuse et correcte. La douche aurait besoin d'un rafraîchissement. Petit déjeuner copieux. Parking à trouver sinon une carte de stationnement nous est proposée (payante).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2009

rapport qualité prix satisfaisant
accueil trés convivial, placé centre ville on se sent chez nous

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2008

Hôtel correct sans plus, dommage qu'une mauvaise odeur nous ait un peu gâché notre séjour (sans doute les oiseaux dans une cage à l'hygiène un peu douteuse dans le hall d'entrée...)

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Quic en Groigne
N° 6 sur 81 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo Plage
Ibis Saint Malo Plage
N° 28 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ?

Adresse: 4 Place du Poids du Roi, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 73€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo