“Excellent”

N° 20 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Saint-Malo, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hôtel entièrement rénové, coloré avec un accueil chaleureux ! Un emplacement idéal dans le coeur du centre historique de St Malo. Bravo !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

La Rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons regretté de ne pouvoir prolonger notre séjour ! Cet hôtel est très bien tenu, son emplacement idéal, vue sur le port de notre chambre. Un tout petit bémol pour l'insonorisation un peu "juste", mais le reste est tellement agréable (petit déj royal, personnel charmant, chambres confortables et propres) que cela reste un détail. Nous avons profité de l'offre du moment, 2 nuits = 3, ce qui nous a couter 56€ la nuit petits déjeuners inclus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
alflemagnifique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2011, pour une nuit.
Nous avions réservé une chambre familiale. Celle-ci se trouve à l'arrière de l'établissement, dans une petite rue très calme.
La chambre avait une belle surface et était très agréablement meublée et décorée. Seuls petits bémols : lorsqu'on ouvre le canapé-lit, il devient carrément impossible de circuler dans la pièce et les matelas qui sont très (trop ?) fermes.

Le petit déjeuner était très copieux et le personnel est très sympathique, bref à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Voilà un petit hôtel (39 chambres) bien sympathique.
Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé à l'intérieur des remparts, on dit aussi dans St Malo intra-muros. Toute la visite de la vieille ville peut se faire à pied, les restaurants et bars alentours sont agréables et vous pourrez goûter de très bonnes galettes bretonnes à quelques pas de l'hôtel.
Ensuite, le bâtiment extérieur est beau et, bien que de construction récente (car la vieille ville a été à 80% détruite par les bombardements en 1944), il donne un caractère authentique à votre séjour. On dort dans un des bâtiments de la cité corsaire !
La chambre est quand à elle moderne. Je trouve qu'elle manque un peu de charme, j'aurais préféré qu'il y ait des références à la cité corsaire, quelques choses de plus classiques, mais c'est personnel. De petites phrases sur les murs compensent l'aspect un peu froid de la décoration moderne. Dans tous les cas, tout est neuf, fonctionnel et très propre. Les chambres sont équipées d'un écran plat de belle taille et l'image est de qualité, vous avez même accès à Canal +. La salle de bain est également très agréable et très propre.
A noter pour ne pas être déçu. Le bâtiment principal ne dispose pas d'ascenseur. Pour nous, cela n'a pas été un inconvénient - cela nous a permis d'éliminer les calories apportées par la cuisine bretonne parfois un peu riche. Pensez à préciser sur votre réservation, si vous avez quelques soucis de santé, que vous souhaitez un étage peu élevé ou le bâtiment avec ascenseur.
Par ailleurs, le petit déjeuner est inclus. Et là, c'est vraiment un point très positif. Tout est frais, à volonté et de bonne qualité : viennoiseries, pain, fruits, produits laitiers, céréales... Vous ne manquerez pas d'énergie pour vos ballades ou votre excursion au Mont St Michel !!!
Enfin, le couple qui dirige cet établissement est très agréable, les femmes de chambre et la personne en charge des petits déjeuners également. Continuez ! Belle équipe !

Au global, nous avons été très satisfait et nous vous recommandons cet hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Très agréablement surprise par ce nouvel hotel tant par l'accueil des propriétaires Sophie et Jean Noel BELLES que par l'hôtel en lui-même

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Un délogement a 22h alors que nous avions appelé a 11h pour confirmer une arrivée tardive
La clé ne nous attendant pas a la reception, a nous de la trouver derriere le clavier dordinateur de ka reception^^.
Un Hotel miteux, moquette tachée, couverture tachée, style archaïque. Chambre spartiate absolument dénuée de confort. Fils électriques sortants du mur.
Serviettes de toilettes même pas de même couleur.
Tres mauvaise insonorisation, bruits toute la nuit provenant de la rue!!
A ÉVITER ABSOLUMENT

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
orne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons voulut réservé une chambre dans cette hotel , la receptionniste nous a dit qu'il lui resté une chambre a 55 euros . Je lui dit c'est d'accord je vous la prend , sauf que cette derniere me dit je ne vous loue la chambre que si vous prenez les petits déjeuners!!!!! Ne buvant qu'un café au matin ça me fait mal au ventre de payer 7.50 de petit dejeuné alors que je ne déjeune pas . Cette dernier me dit si les clients sont content de trouvé mes chambres je serais content qu'ils prennent les petits déjeuners!!! Du coup je suis reparti car je trouve que c'est du chantage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux