120 $US
116 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
118 $US
112 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
206 $US
192 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
183 $US
175 $US
163 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
92 $US
88 $US
1 158 résultats
Avis publié : 14 mai 2011

Un accueil très sympathique, la taille de la chambre pour 4 personnes était parfaite car spacieuse. Très propre, très agréable. Une attention particulière pour les enfants (carnets de jeux+crayons), des jeux à disposition à l'entrée, bouteilles d'eau et biscuits dans la chambre. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, à volonté. Les viennoiseries et le pain étaient très frais et très bon.
Un vieux batiment entièrement refait à neuf en plein centre de Saint-Malo.
On y retournera et on le recomande très fortement!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Un hôtel entièrement rénové, coloré avec un accueil chaleureux ! Un emplacement idéal dans le coeur du centre historique de St Malo. Bravo !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons regretté de ne pouvoir prolonger notre séjour ! Cet hôtel est très bien tenu, son emplacement idéal, vue sur le port de notre chambre. Un tout petit bémol pour l'insonorisation un peu "juste", mais le reste est tellement agréable (petit déj royal, personnel charmant, chambres confortables et propres) que cela reste un détail. Nous avons profité de l'offre du moment, 2 nuits = 3, ce qui nous a couter 56€ la nuit petits déjeuners inclus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2011, pour une nuit.
Nous avions réservé une chambre familiale. Celle-ci se trouve à l'arrière de l'établissement, dans une petite rue très calme.
La chambre avait une belle surface et était très agréablement meublée et décorée. Seuls petits bémols : lorsqu'on ouvre le canapé-lit, il devient carrément impossible de circuler dans la pièce et les matelas qui sont très (trop ?) fermes.

Le petit déjeuner était très copieux et le personnel est très sympathique, bref à recommander !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

Voilà un petit hôtel (39 chambres) bien sympathique.
Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé à l'intérieur des remparts, on dit aussi dans St Malo intra-muros. Toute la visite de la vieille ville peut se faire à pied, les restaurants et bars alentours sont agréables et vous pourrez goûter de très bonnes galettes bretonnes à quelques pas de l'hôtel.
Ensuite, le bâtiment extérieur est beau et, bien que de construction récente (car la vieille ville a été à 80% détruite par les bombardements en 1944), il donne un caractère authentique à votre séjour. On dort dans un des bâtiments de la cité corsaire !
La chambre est quand à elle moderne. Je trouve qu'elle manque un peu de charme, j'aurais préféré qu'il y ait des références à la cité corsaire, quelques choses de plus classiques, mais c'est personnel. De petites phrases sur les murs compensent l'aspect un peu froid de la décoration moderne. Dans tous les cas, tout est neuf, fonctionnel et très propre. Les chambres sont équipées d'un écran plat de belle taille et l'image est de qualité, vous avez même accès à Canal +. La salle de bain est également très agréable et très propre.
A noter pour ne pas être déçu. Le bâtiment principal ne dispose pas d'ascenseur. Pour nous, cela n'a pas été un inconvénient - cela nous a permis d'éliminer les calories apportées par la cuisine bretonne parfois un peu riche. Pensez à préciser sur votre réservation, si vous avez quelques soucis de santé, que vous souhaitez un étage peu élevé ou le bâtiment avec ascenseur.
Par ailleurs, le petit déjeuner est inclus. Et là, c'est vraiment un point très positif. Tout est frais, à volonté et de bonne qualité : viennoiseries, pain, fruits, produits laitiers, céréales... Vous ne manquerez pas d'énergie pour vos ballades ou votre excursion au Mont St Michel !!!
Enfin, le couple qui dirige cet établissement est très agréable, les femmes de chambre et la personne en charge des petits déjeuners également. Continuez ! Belle équipe !

Au global, nous avons été très satisfait et nous vous recommandons cet hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple