“10/10 le sans faute!” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Prices are for 1 room, 2 adults
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 29 sur 84 hôtels à Saint-Malo
“10/10 le sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons été conquis par l'hôtel all seasons au cœur du centre historique de St Malo, notre chambre spacieuse et bien équipé (literie neuve avec un grand lit de 160) donnait directement sur le port de plaisance... Même si l'on ne vient pas à St Malo pour passer la journée dans sa chambre, c'est quand même bien agréable.

Le petit déjeuner servi à partir de 6 heures (bien pour nous qui prenions le ferry) était top: ma femmes a beaucoup apprécié les fruits frais, viennoiseries, jambon, fromage, laitage...

Un gros +: le prix! Nous avons payé 110€ la chambre double avec petit dej et wifi au mois de juillet... J'ai beaucoup cherché avant de réservé et c'était environ 30% moins cher que les autres hôtels d'intra...

Il faut aussi parler de l'acceuil, une directrice incollable sur sa ville et qui se plie en 4 pour vous réserver le petit resto qui va bien... Et une attention particulière a Jean-Marc, au service petit déjeuner, qui nous a conseillé de superbes balades.

Après avoir séjourné dans cet hôtel 5 jours, nous le recommandons vivement....

• Séjour du juillet 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons été écœuré par la taille de la chambre !
un lit de 160 cm de large dans une chambre de 240 cm x 240 cm, nous ne pouvions même pas ouvrir nos valises !!!

Quand a la salle de douche wc lavabo il fallait laisser la porte ouverte !

Et pour parfaire le tout réveil en fanfare à 2h et 4h du mat par les clubbers dans la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L accueil était parfait. Les chambres sont propres spacieuses, la salle de bain est propre.
Nous étions en étage élevé avec une vue sur le port. Le petit dejeuner inclus etait copieux. Lors de nos prochains sejours a st malo nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Ce nouvel hotel "All Seasons" de St-Malo est le fruit de 2 hotels qui ont été rachetés, remis à neuf, et aux normes hotelieres 2015 !
Tenu par un jeune couple dynamique et sympathique, cet hotel a tout pour réussir.
Emplacement : à l'intérieur des remparts mais pas en pleine ville, centre à moins de 5 min à pieds
Propreté irréprochable, Wi-Fi OK, confort "All Seasons", petit déj de qualité, TV ecran plat...
Points perfectibles :
- chambre minuscule, gagnerait en qualité en réduisant leur nombre mais à les faire plus grandes
- Lumière dans la salle de bain à détecteur volumétrique. Si vous ne bougez pas, ça s'éteint ! Problème : dans la douche, tout devient noir car les ondes du détecteur ne passent pas à travers la porte de celle-ci. Je l'ai signalé, ça doit être changé... vous voilà prévenu.
- parking : pas de parking, mais comme tout St-Malo est une galère pour se garer, je ne vois, pas comment y échapper.
Parking très cher (12 à 14 € par jour), et de + nos amis en bleu (pas les schtroumpfs, les autres avec un képi ridicule...) font la chasse pour remplir les caisses de la ville.
Astuce : si vous restez quelques jours sans avoir besoin de voiture : prenez un parking souterrain, et "perdez" votre ticket ! le forfait en cas de perte est moins cher qu'une journée de parking !
conclusion : hotel agréable, chambre idem, parfait pour séjour de quelques nuits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Guerande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un accueil très sympathique, la taille de la chambre pour 4 personnes était parfaite car spacieuse. Très propre, très agréable. Une attention particulière pour les enfants (carnets de jeux+crayons), des jeux à disposition à l'entrée, bouteilles d'eau et biscuits dans la chambre. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, à volonté. Les viennoiseries et le pain étaient très frais et très bon.
Un vieux batiment entièrement refait à neuf en plein centre de Saint-Malo.
On y retournera et on le recomande très fortement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hôtel entièrement rénové, coloré avec un accueil chaleureux ! Un emplacement idéal dans le coeur du centre historique de St Malo. Bravo !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons regretté de ne pouvoir prolonger notre séjour ! Cet hôtel est très bien tenu, son emplacement idéal, vue sur le port de notre chambre. Un tout petit bémol pour l'insonorisation un peu "juste", mais le reste est tellement agréable (petit déj royal, personnel charmant, chambres confortables et propres) que cela reste un détail. Nous avons profité de l'offre du moment, 2 nuits = 3, ce qui nous a couter 56€ la nuit petits déjeuners inclus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults