“Hôtel simple, récemment rénové et fonctionnel”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 25 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 11 août 2011

Hôtel a été rénové récemment, il est simple, fonctionnel et propre.
L'accueil est très sympathique. Le personnel nous a indiqué les meilleures tables de Saint Malo et le bon plan. Le petit déjeuner est simple mais frais et bon. Il y avait même de jus d'orange pressé.
L'internet est inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel est facile à trouver et très bien situé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 083)

Avis publié : 6 août 2011

Un des hôtels les moins chers intra-muros : tout est neuf, impeccable et fonctionnel. La literie est bonne, les équipements confortables et l'emplacement idéal. Nous partions le lendemain matin tôt pour prendre un ferry et sommes arrivés très tard : le personnel d'accueil nous attendait, nous a guidé et nous a indiqué où nous garer et le lendemain a géré vite et bien le petit déjeuner et le check-out.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons été conquis par l'hôtel all seasons au cœur du centre historique de St Malo, notre chambre spacieuse et bien équipé (literie neuve avec un grand lit de 160) donnait directement sur le port de plaisance... Même si l'on ne vient pas à St Malo pour passer la journée dans sa chambre, c'est quand même bien agréable.

Le petit déjeuner servi à partir de 6 heures (bien pour nous qui prenions le ferry) était top: ma femmes a beaucoup apprécié les fruits frais, viennoiseries, jambon, fromage, laitage...

Un gros +: le prix! Nous avons payé 110€ la chambre double avec petit dej et wifi au mois de juillet... J'ai beaucoup cherché avant de réservé et c'était environ 30% moins cher que les autres hôtels d'intra...

Il faut aussi parler de l'acceuil, une directrice incollable sur sa ville et qui se plie en 4 pour vous réserver le petit resto qui va bien... Et une attention particulière a Jean-Marc, au service petit déjeuner, qui nous a conseillé de superbes balades.

Après avoir séjourné dans cet hôtel 5 jours, nous le recommandons vivement....

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons été écœuré par la taille de la chambre !
un lit de 160 cm de large dans une chambre de 240 cm x 240 cm, nous ne pouvions même pas ouvrir nos valises !!!

Quand a la salle de douche wc lavabo il fallait laisser la porte ouverte !

Et pour parfaire le tout réveil en fanfare à 2h et 4h du mat par les clubbers dans la rue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

L accueil était parfait. Les chambres sont propres spacieuses, la salle de bain est propre.
Nous étions en étage élevé avec une vue sur le port. Le petit dejeuner inclus etait copieux. Lors de nos prochains sejours a st malo nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Ce nouvel hotel "All Seasons" de St-Malo est le fruit de 2 hotels qui ont été rachetés, remis à neuf, et aux normes hotelieres 2015 !
Tenu par un jeune couple dynamique et sympathique, cet hotel a tout pour réussir.
Emplacement : à l'intérieur des remparts mais pas en pleine ville, centre à moins de 5 min à pieds
Propreté irréprochable, Wi-Fi OK, confort "All Seasons", petit déj de qualité, TV ecran plat...
Points perfectibles :
- chambre minuscule, gagnerait en qualité en réduisant leur nombre mais à les faire plus grandes
- Lumière dans la salle de bain à détecteur volumétrique. Si vous ne bougez pas, ça s'éteint ! Problème : dans la douche, tout devient noir car les ondes du détecteur ne passent pas à travers la porte de celle-ci. Je l'ai signalé, ça doit être changé... vous voilà prévenu.
- parking : pas de parking, mais comme tout St-Malo est une galère pour se garer, je ne vois, pas comment y échapper.
Parking très cher (12 à 14 € par jour), et de + nos amis en bleu (pas les schtroumpfs, les autres avec un képi ridicule...) font la chasse pour remplir les caisses de la ville.
Astuce : si vous restez quelques jours sans avoir besoin de voiture : prenez un parking souterrain, et "perdez" votre ticket ! le forfait en cas de perte est moins cher qu'une journée de parking !
conclusion : hotel agréable, chambre idem, parfait pour séjour de quelques nuits.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Un accueil très sympathique, la taille de la chambre pour 4 personnes était parfaite car spacieuse. Très propre, très agréable. Une attention particulière pour les enfants (carnets de jeux+crayons), des jeux à disposition à l'entrée, bouteilles d'eau et biscuits dans la chambre. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, à volonté. Les viennoiseries et le pain étaient très frais et très bon.
Un vieux batiment entièrement refait à neuf en plein centre de Saint-Malo.
On y retournera et on le recomande très fortement!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille