“TRES décus !” 2 5 étoiles

N° 19 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“TRES décus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes allés en week end en couple a St Malo et nous avions choisi un hotel intra muros pour etre à proximité de tous commerces ect...

Hotel très bien placé mais je dirais que c'est le seul point positif...

Tres tres décus de la chambre : extrémement petite (meme quand je lisais les avis je ne pensais pas que c'etait autant!!!!!!!) effectivement juste la place de mettre un lit...
Les photos de présentation ne montrent pas tout!
La salle de bain n'en parlons pas... Design mais vraiment pas fonctionnelle!

Une douche sans rideau ni protection de quoi en mettre partout...

A coté du lit une mini tablette juste la place pour l'ordinateur.
La chambre semble propre mis a part les rideaux blancs tachés de noir....

Nous avions demandés face mer et nous retrouvons avec une vue a l'opposée.

Et la porte mal insonorisée, il est vrai que l'on entend tout des que quelqu'un arrive.

Voila TRES DECUS du rapport qualité prix, nous etions hier dans un citéa a 55e la nuit et avions grande chambre, kitchenette, frigo, grande salle de bain et baignoire... imcomparable et pourtant... le prix etait moitié moins!

Nous le conseillerons vraiment pas sauf si vous aimez les endroits tout confinés!

Nous lirons mieux les avis la fois prochaine!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Cher Madame/Monsieur Lilou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement.

Notre hôtel ne compte que 7 chambres sur 39 avec vue sur le port. Vous avez réservé une chambre à un tarif classique dans notre établissement, personne ne vous a vendu une chambre avec vue mer, nous ne communiquons sur aucun site le fait d’avoir des chambres avec vue et si les clients ont la chance d’avoir une chambre avec vue, il ne paye pas de supplément. Votre remarque aurait eu un intérêt si nous vous avions vendu une chambre avec vue, ce qui n’est pas le cas.

Pour ce qui est de la comparaison avec un appartement Citéa, comme vous le dites très bien on ne peut pas comparer une chambre avec un appartement. Premièrement, il ne se trouve pas au cœur du Centre Historique de Saint Malo à proximité immédiate des commerces, restaurants et plages et deuxièmement le prix peut être moindre puisque contrairement à l’offre All Seasons, les petits déjeuners, le Wifi ilimité, le linge, le ménage et les taxes de séjour, ne sont pas compris dans votre tarif de 55.00 €uros.

Pour conclure, Madame/Monsieur Lilou, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage sur votre joli pseudonyme pour parler de tout cela de vive voix plutôt que par média interposé.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

à recommander. chambre très propre, lit confortable. salle de bains petite, mais fonctionnelle. Accueil chaleureux et aidant pour mieux connaître la ville. Petit déjeunner varié, bon pour les végétariens ou véganistes. Stationnement à l'extérieur des murs "payable", pas de parking privé. Un très bon choix !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chère cliente,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.
Cordialement.
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel all seasons de Saint Malo est idéalement situé au coeur de la ville de Saint Malo, contre les remparts. Il a été entièrement renové dans un style comptemporain et fait relever la tête à l'hôtellerie économique. Ma femme et moi avons eu un vrai coup de coeur pour notre chambre avec vue sur les remparts et le port. Vous pourrez garer votre voiture à proximité sur l'un des nombreux parkings qui entourent les remparts. La position de l'hôtel vous permettra aussi de profiter au mieux des activités de la ville et des nombreux restaurants. Je remercie le personnel de l'hôtel pour son accueil, sa disponibilités et les précieux conseils touristiques de la directrice.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Sincères salutations.
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Partir à Saint Malo sur un coup de tête, entre amis. Quelle bonne idée. Mais encore faut il trouver un hôtel, bon rapport qualité prix pour de jeunes couples afin de profiter de notre week-end sans se ruiner. All seasons a été pour nous un très bon compromis : 110€ par couple, petit déjeuner compris, une formule parfaite ! Rien à redire sur l’hôtel : très bien placé, à l'entrée même des remparts. Le plus a bien sur été la vue sur le port qui nous a été permise ce week-end la. Propre, confortable et bien situé. La literie est vraiment géniale, le petit déjeuner très complet, il y en a pour tous les goûts. Et pour finir, le petit plus qui fait la différence, un personnel agréable et souriant. Vraiment, nous garderons un très bon souvenir de ce coup de tête à Saint Malo .

( commentaire déjà publié sur le site de all seasons : http://allseasons.mkg-qualiting.com/site/liste.asp ).

Vraiment à conseiller !

Alban.

Cher Monsieur,
Vous avez pris de votre temps pour nous adresser vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique, nous vous en remercions vivement, et sommes heureux de constater que notre offre vous a séduite à tous niveaux et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ma femme et moi sommes restes quelques jours en juillet, l hotel est très bien place et entièrement rénove. Le personnel est très accueillant et nous ont recommande de belles balades et quelques bons restaurants. Les chambres sont propres, le petit déjeuner très bien et pour finir le wifi etait gratuit ce qui n est malheureusement pas le cas partout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Saint Malo.
Recevez nos très sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je viens de séjourner dans cet Hôtel All Seasons à St Malo et je vous le déconseille fortement: personnel peu avenant et une insonorisation intérieure EPOUVANTABLE - impossible de dormir.
Heureusement que le petit déjeuner est "à volonté" car il serait déplacé de nous le faire payer au vu des prestations proposées.
L'absence d'Ascenseur serait à mentionner avec plus de clarté lors de la réservation: vu son étroitesse difficile de circuler lors des montées et descentes....
Un Hôtel à éviter qui ne mérite en rien ses 3 étoiles. On peut juste lui reconnaître qu'il est bien placé (140 euros la nuit quand même)

Cher Madame/Monsieur DOGO,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et tenions à éclaircir quelques points.
-Tout d’abord, concernant l’insonorisation, comme vous avez pu le constater nous sortons de 6 mois de travaux où l’hôtel a été entièrement rénové, et une attention particulière a été portée sur l’insonorisation au niveau des revêtements des sols, murs et menuiseries.
Vous avez surement été dérangé par des clients plus bruyants qu’à l’habitude et nous nous en excusons.
Un simple appel à la réception aurait réglé immédiatement cet incident.
-En ce qui concerne votre remarque sur les petits déjeuners, nous sommes très étonnés car c’est l’un de nos points forts, comme vous pouvez le constater à travers les différents avis du site. Il a été élaboré par des diététiciens et se compose en 4 pôles.
Le Pôle Energie : Pain multi-céréales, Corn flakes, Mélange muesli aux fruits secs, Croissant AOC pur beurre, Pain au chocolat AOC pur beurre et Baguette Parisienne.
Le Pôle Fraîcheur : Lait demi-écrémé, Yaourt nature, Fromage blanc, Margarine allégée, Jambon de Paris, Fromage Emmental, Yaourt aux fruits, beurre doux et demi-sel.
Le Pôle Hydra : Thé Sencha, Thé vert, Thé noir, Eau minérale, Café, Café crème, Noisette, Cappuccino, Lait chaud.
Le Pôle Vitamine : Fruits secs, Fruits frais de saisons, Jus d’oranges pressées, Confitures de fruits, Nutella et miel.
Pour finir sur le petit déjeuner, nous avons même des produits réservés aux enfants mais qui séduisent également les parents comme les Pommes Potes, les Gervais à boire ou les Chocos.
-Pour ce qui est de l’ascenseur, votre explication est pour le moins confuse. Certes, il n’est pas de grande taille mais il a le mérite d’exister, ce qui n’est pas toujours le cas intra muros.
-L’accueil, qui est aussi en temps normal un de nos points forts, ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions donc de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
-Il est agréable de constater que vous avez apprécié notre emplacement, en plein cœur du centre historique de Saint Malo et à proximité immédiate des restaurants, commerces et plages.
-Le tarif annoncé de 140€ est notre tarif le plus haut de l’année, il correspond à une chambre double avec petits déjeuners et wifi inclus pour le week-end du 15 AOUT c'est-à-dire 3 jours, ce qui n’est pas excessif au regard de la concurrence. Tout au long de l’année, nous proposons à nos clients des offres promotionnelles du type 2 nuits achetées 1 nuit offerte, les mardi All Seasons -50% sur le weekend suivant, -15% sur l’offre internet. Il est donc très rare que nos clients payent le plein tarif.

Pour conclure, Madame/Monsieur DOGO, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage sur votre joli pseudonyme pour parler de tout cela de vive voix plutôt que par média interposé.

Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'insonorisation est tellement défaillante qu'on pourrait se croire dans un grand dortoir.
Vous entendez le réveil des voisins, les portes qui claquent, l'aspirateur dès 8 h...
Le retour des fêtards ne passe pas inaperçu, d'autant que l'entree du second bâtiment n'est dotée d'aucune surveillance. Y rentre qui veut.
Ce qui donne lieu à des after dans les chambres, jusqu'à 4 h du matin:
musique, et fumée de cigarette
comme si vous y étiez.
Départ à 5 h du mat des personnes qui vont prendre le ferry.
Bref si vous voulez dormir, choisissez un autre hôtel !
Accueil moyennement sympathique, économie sur les produits de toilette : 1 savonnette et un gel douche pour tout notre séjour.

Accueil moyennement sympathique, économie sur les produits de toilette non : 1 savonnette et 1 gel douche pour 4 jours

• Séjour du août 2011
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Cher Madame/Monsieur SOMOONPALACE,

Un simple appel à la réception aurait réglé immédiatement cet incident.

-En ce qui concerne « l’aspirateur dès 8 heures du matin », c’est tout simplement impossible puisque notre équipe de nettoyage n’est en place qu’à partir de 9h15, fiche de présence à l’appui.

-Oui, notre hôtel comme beaucoup d’établissement se trouvant intra-muros est divisé en 2 bâtiments. Nous sommes présent 24h/24 dans l’hôtel et l’accès se fait par badge magnétique délivré uniquement aux clients de l’hôtel et démagnétiser au moment du départ, donc n’entre pas qui veut dans l’hôtel… !!

-Le premier ferry partant de Saint Malo à 8h00 et notre établissement se trouvant à 6 ou 7 minutes à pied de la gare maritime, nous n’avons donc jamais vu un client partir à 5h du matin pour s’y rendre.

-L’accueil, un de nos points forts, comme vous pouvez le constater à travers les différents avis du site, ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions donc de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Pour conclure, Madame/Monsieur SOMOONPALACE, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage sur votre pseudonyme pour parler de tout cela de vive voix plutôt que par média interposé.
Bien cordialement.