“excellent " all seasons saint malo "” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 16 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Paris12
“excellent " all seasons saint malo "”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

un hôtel avec un accueil charmant de Sophie et Jean-Noël, les propiétaires, une écoute, une chambre superbe avec vue sur le port , une vrai propreté au quotidien, un petit dej super avec tout ce qu'il faut, eh oui !!! du jus d'orange frais à faire sur place et des viennoiseries super fraiches.....vous rajoutez à cela un super rapport qualité prix intra-muros.......bref un très bon moment...je confirme c'est vraiment super...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

All Seasons confirme être une valeur sure et nous n'avons pas été déçu par celui de Saint Malo. Nous avons été très bien reçu, la literie était excellente et le rapport qualité/prix, parfait . De plus, sur les conseils du personnel, nous avons diner au restaurant Diver's cite , et nous nous sommes régales.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes allés en week end en couple a St Malo et nous avions choisi un hotel intra muros pour etre à proximité de tous commerces ect...

Hotel très bien placé mais je dirais que c'est le seul point positif...

Tres tres décus de la chambre : extrémement petite (meme quand je lisais les avis je ne pensais pas que c'etait autant!!!!!!!) effectivement juste la place de mettre un lit...
Les photos de présentation ne montrent pas tout!
La salle de bain n'en parlons pas... Design mais vraiment pas fonctionnelle!

Une douche sans rideau ni protection de quoi en mettre partout...

A coté du lit une mini tablette juste la place pour l'ordinateur.
La chambre semble propre mis a part les rideaux blancs tachés de noir....

Nous avions demandés face mer et nous retrouvons avec une vue a l'opposée.

Et la porte mal insonorisée, il est vrai que l'on entend tout des que quelqu'un arrive.

Voila TRES DECUS du rapport qualité prix, nous etions hier dans un citéa a 55e la nuit et avions grande chambre, kitchenette, frigo, grande salle de bain et baignoire... imcomparable et pourtant... le prix etait moitié moins!

Nous le conseillerons vraiment pas sauf si vous aimez les endroits tout confinés!

Nous lirons mieux les avis la fois prochaine!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Cher Madame/Monsieur Lilou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement.

Notre hôtel ne compte que 7 chambres sur 39 avec vue sur le port. Vous avez réservé une chambre à un tarif classique dans notre établissement, personne ne vous a vendu une chambre avec vue mer, nous ne communiquons sur aucun site le fait d’avoir des chambres avec vue et si les clients ont la chance d’avoir une chambre avec vue, il ne paye pas de supplément. Votre remarque aurait eu un intérêt si nous vous avions vendu une chambre avec vue, ce qui n’est pas le cas.

Pour ce qui est de la comparaison avec un appartement Citéa, comme vous le dites très bien on ne peut pas comparer une chambre avec un appartement. Premièrement, il ne se trouve pas au cœur du Centre Historique de Saint Malo à proximité immédiate des commerces, restaurants et plages et deuxièmement le prix peut être moindre puisque contrairement à l’offre All Seasons, les petits déjeuners, le Wifi ilimité, le linge, le ménage et les taxes de séjour, ne sont pas compris dans votre tarif de 55.00 €uros.

Pour conclure, Madame/Monsieur Lilou, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance et de mettre un visage sur votre joli pseudonyme pour parler de tout cela de vive voix plutôt que par média interposé.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

à recommander. chambre très propre, lit confortable. salle de bains petite, mais fonctionnelle. Accueil chaleureux et aidant pour mieux connaître la ville. Petit déjeunner varié, bon pour les végétariens ou véganistes. Stationnement à l'extérieur des murs "payable", pas de parking privé. Un très bon choix !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chère cliente,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.
Cordialement.
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel all seasons de Saint Malo est idéalement situé au coeur de la ville de Saint Malo, contre les remparts. Il a été entièrement renové dans un style comptemporain et fait relever la tête à l'hôtellerie économique. Ma femme et moi avons eu un vrai coup de coeur pour notre chambre avec vue sur les remparts et le port. Vous pourrez garer votre voiture à proximité sur l'un des nombreux parkings qui entourent les remparts. La position de l'hôtel vous permettra aussi de profiter au mieux des activités de la ville et des nombreux restaurants. Je remercie le personnel de l'hôtel pour son accueil, sa disponibilités et les précieux conseils touristiques de la directrice.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Chère cliente, Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Sincères salutations.
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Partir à Saint Malo sur un coup de tête, entre amis. Quelle bonne idée. Mais encore faut il trouver un hôtel, bon rapport qualité prix pour de jeunes couples afin de profiter de notre week-end sans se ruiner. All seasons a été pour nous un très bon compromis : 110€ par couple, petit déjeuner compris, une formule parfaite ! Rien à redire sur l’hôtel : très bien placé, à l'entrée même des remparts. Le plus a bien sur été la vue sur le port qui nous a été permise ce week-end la. Propre, confortable et bien situé. La literie est vraiment géniale, le petit déjeuner très complet, il y en a pour tous les goûts. Et pour finir, le petit plus qui fait la différence, un personnel agréable et souriant. Vraiment, nous garderons un très bon souvenir de ce coup de tête à Saint Malo .

( commentaire déjà publié sur le site de all seasons : http://allseasons.mkg-qualiting.com/site/liste.asp ).

Vraiment à conseiller !

Alban.

Cher Monsieur,
Vous avez pris de votre temps pour nous adresser vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique, nous vous en remercions vivement, et sommes heureux de constater que notre offre vous a séduite à tous niveaux et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ma femme et moi sommes restes quelques jours en juillet, l hotel est très bien place et entièrement rénove. Le personnel est très accueillant et nous ont recommande de belles balades et quelques bons restaurants. Les chambres sont propres, le petit déjeuner très bien et pour finir le wifi etait gratuit ce qui n est malheureusement pas le cas partout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Saint Malo.
Recevez nos très sincères salutations.