“A recommander”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 25 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 octobre 2011

L'hôtel est situé à l'intérieur de la ville corsaire, notre chambre située côté remparts et mer était fort agréable. L'accueil est chaleureux et le personnel de bon conseil afin de passer un séjour très agréable. Nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Cordialement.

Larmor-Plage, France
Avis publié : 13 octobre 2011

HOtel très bien situé, à deux pas de tout dans St Malo, au bout de la rue de la soif, et au pied des remparts. Bien isolé, comfortable, excellent rapport qualité/prix, très bon service .... TOut bon. Un seul petit défaut : La chambre était un peu exigüe, mais ce n'est pas bien grave !

Chère cliente, Cher client,

Cordiales salutations.

accumulation de "moutons"sous les lits + miettes de pain
aucun mot d'excuses de la gérante seulement "la prochaine fois vous irez dans l'hôtel Mercure " je signalais mon point de chute précédent puisque le all-seasons vient de s'ouvrir en avril(?)2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement.

Je tenais tout de même à apporter quelques précisions sur votre séjour. Vous avez tout d’abord annulé votre réservation la veille de votre arrivée, après réflexion, vous nous avez rappelés pour réserver une nouvelle fois mais nous n’avions plus de disponibilités. Pour vous rendre service et vous être agréable, nous avons surclassé gracieusement un couple de client dans une chambre de catégorie supérieure, ce qui nous a permis de libérer leur chambre afin de vous l’attribuer.

La chambre que nous vous avions attribuée ne vous a visiblement pas plu et, dès votre arrivée, vous nous l’avez signalé en appelant à plusieurs reprises la réception. Malheureusement, l’hôtel étant complet et ayant déjà délogé quelqu’un pour vous accueillir, nous n’avons pas pu vous changer de chambre. Comme nous étions dans l’impossibilité de vous déloger, le lendemain matin vous avez quitté l’hôtel avec une journée d’avance prétextant que le sol de votre chambre était poussiéreux. Après votre départ, nous avons été vérifiés l’état de propreté de votre chambre et, à notre grande surprise pas de mouton ni de miette contrairement à vos dires.

En ce qui concerne l’hôtel Mercure, je ne vous ai en aucun cas dit « la prochaine fois vous irez dans l'hôtel Mercure », je vous ai simplement expliqué que les All Seasons sont des hôtels économiques et que l’on ne peut donc pas les comparer aux hôtels Mercure : les prestations ne sont pas les mêmes. Si vous l’avez pris comme un manque de respect, je vous prie, Madame, de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Pour conclure, Madame, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes et espérons vous revoir prochainement au All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Drummondville, Quebec, Canada
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous sommes enchantés de notre séjour à cet hotel de Saint-Malo. à notre arrivée , bien que nous ayons réservé une chambre avec 2 lits, nous avions un seul lit. Devant notre déception, la réceptionniste nous a dit :donnez-nous 1 heure et nous vous installerons 2 lits. (au 5e étage, avec un ascenceur pour 2 personnes...) La chambre était propre et confortable, située intra-muros, avec vue sur la marina, super. Le petit-déjeuner inclus était varié et délicieux. Un point à améliorer, le coin service du petit-déj. était trop encombré et , à mon goût, il manquait un grille-pain. Dans l'ensemble , un séjour des plus agréables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Un voyageur Accor
Nantes, France
Avis publié : 6 octobre 2011

Avis publié : 3 octobre 2011

En ce beau week-end d'Eté Indien, nous avons décidé d'aller visiter Saint-Malo Intra-Muros. Nous avons choisi le All Seasons très central, mais nous avons eu une chambre "twin" dans laquelle il était quasiment impossible de tourner autour des lits dans un environnement très bruyants. Impossible de s'endormir avant 3 heures du matin, gênés par les bruits de la rue et les conversations très fortes sous nos fenêtres.
Dommage car la directrice est sympa, le petit déjeuner copieux et bons, les chambres propres. Petite réserve pour l'employé de réception visiblement peu intéressé par son travail quand ses patrons sont absents et qui n'hésite pas à le montrer à la clientèle en répondant à nos demandes avec beaucoup de désinvolture!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes tout d’abord très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement pour sa propreté, ses petits déjeuners et notre accueil.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, toutes les chambres de l’hôtel sont différentes par leurs tailles (plus ou moins grandes), leurs configurations et, il est très difficile de trouver intra muros de grandes chambres comme l’on peut trouver dans des hôtels en périphérie.

Vous avez séjourné dans notre hôtel un weekend de forte affluence dû à des conditions météo exceptionnelles, ce qui peut engendrer quelques désagréments sonores, fort heureusement cela reste exceptionnel.

Pour ce qui est de notre employé de réception, veuillez croire Madame, Monsieur, que nous avons bien pris en compte votre remarque et vous prions d’accepter toutes nos plus sincères excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Sincères salutations.