ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
158 $US
123 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
161 $US
108 $US
103 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
178 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
144 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
121 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Louvre Saint-Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
83 $US
  • Parking gratuit
1 152 résultats
SAINT-CAST
Avis publié : 5 décembre 2011

Rien à dire. Je vous le conseille vivement. Situé en plein centre de Saint-Malo. Ma chambre avait même la vue sur le port. C'était parfait. L'hôtel est neuf et très agréable; le personnel également. Juste un bémol si on est exigeant : le café pourrait être de meilleur qualité mais là je chipotte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Saint-Malo, France
Avis publié : 3 décembre 2011

charmant petit hotel , acceuillant , très propre et très bien situé ; une remarque toutefois , la salle réservée au petit déjeuner est trop exigue , du moins à l'heure de pointe ; très bon acceuil de la part des responsables .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement en hors saison.

La localisation est parfaite (Saint-malo intramuros et permet de ne pas avoir à reprendre la voiture le soir).
L'absence de parking n'est pas un problème vu les possibilités à 100m en extra muros (coût de 2€ la nuit (c'est gratuit entre 19h et 9h du matin).

La chambre n'est pas gigantesque mais ça ne pose aucun problème et le design est super (moderne et clair).

Le petit déjeuner est correct et conforme aux all seasons (même s'il manquait les fruits frais et qu'il n'y avait qu'une sorte de thé).

Le gros problème est l'insonorisation entre les chambres. La première nuit nous avons eu droit à toute la discussion des voisins et la deuxième à la réconciliation sous la couette comme si on était dans la même pièce...

Bref hotel à refaire si les voisins sont calmes!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Nanterre, France
Avis publié : 5 novembre 2011

L'hôtel All Seasons est bien situé, au coeur de St Malo intra-muros, au pied des remparts.
Nous avons apprécié le côté moderne et fonctionnel de l'établissement, ouvert depuis le printemps 2011.
La qualité de l'accueil, le confort de la chambre, dans un environnement calme, ont tout particulièrement contribué à la qualité de notre séjour dans la cité corsaire.
En conclusion, une adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

J'ai passé un tres bon séjour au All Seasons de St Malo.Les chambres sont impeccables, propres.Seul petit bémol la salle du petit-déjeuner trop étroite et du coup cela devient vite bruyant..L'emplacement de l'hotel est idéal pour découvrir la cité corsaire.Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille