“Second séjour, toujours au top!” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 16 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
“Second séjour, toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Literie impeccable, petit dej très copieux, facilités de parking. C'est notre second séjour au all seasons Saint Malo c'est une adresse a retenir au cœur du centre historique, a proximité des restaurants et commerces. Un conseil du réceptionniste, le Coin Malouin, restaurant atypique mais vraiment excellent.

• Séjour du décembre 2011
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bon accueil avec le sourire, hôtel simple, moderne et efficace. La chambre propre et soignée a un prix plus que raisonnable. Bien situé intra, parfait pour les vacances de Noël en famille. Offre famille avec suite, coin enfants, pdj enfants et jeux, très sympa!
Le wifi gratuit est un plus qui est rare dans les hôtels français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Madame,

Cordiales salutations.
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bon accueil et bon service.
^Dommage que les chambres et salles de bain soient . L'ascenseur est également trop petit et permet difficilement de monter à 2 personnes avec bagages, mais l'hôtel a dû composer avec les contraintes du bâtiment existant dans le vieux Saint-Malo.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

le rapport qualité prix est correct 74 euros la nuit a 2 avec le petit dejeuner compris, mais ca ne vaut pas plus!!! . l'adresse est bonne contre les remparts et 4 chambres ont la vue.(les autres sont face aux murs) pour le reste les chambres sont tres petites (on a du mal a passer au pied du lit) il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est tout petit (bonjour les bagages). on entendait tres bien ronfler nos voisins la 1ere nuit et la 2eme nuit ils tapaient au mur car ils entendaient aussi tres bien notre TV...! les salles d'eaux sont aussi tres petites. bref c'est un 2 etoiles et ca ne merite pas plus meme si les photos sont tres flatteuses (l'hotel est effectivement fraichement renové en avril 2011 mais il s'abime deja)
pour l'acceuil c'est moyen, j'avais demandé 2 chambres au meme etage a cause des enfants et ils m'ont donnés 1 chambre au 1er et 1 au 3eme, pas pratique du tout.et surtout aucune excuse des gerants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Madame/Monsieur Emmanuel D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et tenions à éclaircir quelques points.

Pour commencer, vous avez demandé 1 chambre double et 1 chambre Twin côte à côte en étage élevé. La configuration de l’établissement, les réservations déjà prises et votre demande tardive, ne nous ont pas permis d’exaucer votre souhait. Par contre, pour vous être agréable et compenser le fait que nous ne pouvions satisfaire votre demande, nous vous avons attribué une chambre avec vue sur mer, très rares à l’intérieur du centre historique et des remparts.
De plus, les chambres mitoyennes sont réellement nécessaires lorsque nos clients ont de jeunes enfants, ce qui n’était pas le cas puisque nous avons accueillis 2 couples d’adultes.

Il semblerait que vos attentes en terme de services et d’hôtellerie corresponde plutôt au standard hôtelier 3* voir 4* que notre hôtel 2* économique (74.00 €uros pour 2 personnes, wifi et petits déjeuners inclus, pendant la semaine de Noël) n’a pus vous offrir.

Nous somme désolés que votre choix (hôtel 2* économique) apparemment lié à des raisons tarifaires n’ai pu vous satisfaire.

Pour conclure, Madame/Monsieur Emmanuel D, je vous remercie encore de votre avis, il nous encourage à améliorer et maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Bien cordialement.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Bien situé dans le coeur de saint malo et ses nombreux commerces, cet hôtel est trés confortable, un accueil bien sympathique, des chambres de bon standing et un déjeuner agréable avec son jus d'orange pressé....tout pour un séjour parfait.

Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

L'hôtel est en plein coeur du centre intra muros. Idéal pour visiter Saint Malo! La chambre est très correct, déco moderne et simple, de taille suffisante pour un week-end. La salle de pdj est effectivement assez petite mais ce n'est pas vraiment un problème. Je retournerai sûrement au All Seasons pour une prochaine escapade.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en avons été absolument ravis : chambre très propre, spacieuse, calme, jolie vue sur le port. Literie très confortable, grande douche à l'italienne et bon petit-dej. Prix très raisonnable pour les prestations. En prime, les propriétaires sont adorables. A recommander pour un WE en amoureux ou en famille (il y a un espace spécial dédié aux enfants dans le hall de l'hôtel).