“Très propre et accueil très sympathique de toute l'équipe”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 24 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 11 février 2012

Inconditionnel des hôtels Accor, j'ai beaucoup apprécié le All Seasons St Malo pour sa propreté irréprochable et l'accueil de la directrice aux petits soins pour les clients. J'ai séjourné dans une chambre cocooning la 301 au design très tendance avec douche a l'italienne pour 2 personnes. Je vous le conseille vivement surtout avec l'offre hiver a 59€ petits dej et wifi compris. Encore bravo pour la tenu de ce magnifique établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2012

Habitues des hotels all seasons nous sommes allés confiants A saint Malo. La chambre n'étant pas très propre ( poils et cheveux dans le lit, poussière épaisse sur le miroir, toilettes pas nettes ) nous nous sommes permis d'en faire part au receptioniste en lui proposant même de changer les draps nous mêmes. Après avoir demandé a sa patronne il nous invite gentiment a quitter la chambre 15min afin de remédier a ce désagrément. 2 minutes après la patronne redescend et nous dit que pour elle la chambre est nickelle et la on a eu le malheur de lui dire qu'on était des habitues des all seasons et que la prestation qu'elle nous proposait n'était pas a la hauteur des autres. Elle nous a crie dessus en nous disant que le prix qu'on avait payé ne justifiait aucune remarque car on avait bénéficier d'une promo, réponse honteuse pour une professionnelle de lhotellerie. Crier sur une femme enceinte de 5 mois et lui conseiller de dégager chercher un autre Hotel par une température de -2 est indigne.

• Séjour en : février 2012
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Monsieur,

Dès votre arrivée, vous avez cherché à vous faire offrir par tous les moyens la nuitée que vous aviez réservée.

Pour ce faire, vous avez cherché toutes les excuses possibles et inimaginables.. essayant même de pousser à bout le personnel présent.

Ce même personnel s’est plié en quatre pour vous satisfaire et a répondu à toutes vos demandes par des solutions adaptées (relogement en chambre supérieure avec vue mer par exemple, etc….) malgré cela vous avez été d’une arrogance et d’une impolitesse inadmissible.

Nous vous avons effectivement proposé de vous trouver personnellement un autre hôtel, car nous avions vraiment tout mis en œuvre pour vous satisfaire.

Il est inconcevable de se comporter de cette manière pour avoir une gratuitée.

Bien cordialement.

Avis publié: 8 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Avis publié: 1 février 2012

Notre Dame de Bliquetuit
Avis publié: 19 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé en plein coeur du centre historique de Saint-Malo. Le personnel est très professionnel, l'hotel est propre (chambre et couloir), les chambres sont bien insonorisées, le petit déjeuner copieux et le wifi fonctionnel.

Cependant la chambre que j'ai eu été minuscule. Heureusement que j'étais seul car elle ne devait pas dépasser les 7m². Le lit étant immense, on ne peut pratiquement pas se déplacer dans la chambre, ou déplacer la chaise allouée au bureau. C'est vraiment dommage car le reste de l'hotel est parfait pour le prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires