“Hôtel économique” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rivedoux-Plage, France
“Hôtel économique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le weekend dernier, trouvé par hasard dans le vieux St. Malo, nous n'avons pas été déçu. Choisi au départ pour le tarif très intéressant, nous avons été vite conforté dans notre choix, hôtel entièrement neuf avec une déco soignée. La chambre 4 était très spacieuse avec une superbe douche a l'italienne en galets, un lit immense et une superbe tv écran plat. Le petit dej sous forme de buffet a volonté est parfait avec les oranges pressées, viennoiseries chaudes. Un gros plus: la proximité immédiate du centre avec les restos, les musées et commerces. Mention spécial pour Jean-Marc au petit dej très sympathique et avenant comme le reste de l'équipe. Alors sans hésiter nous conseillons cet hôtel sans prise de tête mais très professionnel...

Astuce pour la chambre : Chambre 4 sympa et spacieuse, douche en galets.
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel All Seasons Saint Malo Centre Historique.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Malo.

Bien cordialement.

le tour du parc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passés un agréable week-end à st malo.Suite familiale spacieuse et confortable.Petit dèj hyper complet.Personnel serviable.Le tout intra-muros.Des restos tout autour pour tous les gouts .Le seul bémol pas de parking et ce week end il y avait la fête foraine.Nous avons trouver un parking souterrain à
400M (Compter 25 euros en + pour 19 h).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous gardons un bon souvenir de ce séjour à l'hôtel All seasons, service irréprochable, accueil chaleureux, chambre charmante et propre, le site ( en plein coeur du centre historique de Saint Malo) formidable, le petit déjeuner copieux et le wifi fonctionnel . Je vous le conseille vivement , cependant il vaut mieux réserver à l' avance car l' hôtel est souvent complet

• 5 sur 5 bulles
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Madame,

Sincères salutations.
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Inconditionnel des hôtels Accor, j'ai beaucoup apprécié le All Seasons St Malo pour sa propreté irréprochable et l'accueil de la directrice aux petits soins pour les clients. J'ai séjourné dans une chambre cocooning la 301 au design très tendance avec douche a l'italienne pour 2 personnes. Je vous le conseille vivement surtout avec l'offre hiver a 59€ petits dej et wifi compris. Encore bravo pour la tenu de ce magnifique établissement.

• 5 sur 5 bulles
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher Monsieur,

Sincères salutations.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Habitues des hotels all seasons nous sommes allés confiants A saint Malo. La chambre n'étant pas très propre ( poils et cheveux dans le lit, poussière épaisse sur le miroir, toilettes pas nettes ) nous nous sommes permis d'en faire part au receptioniste en lui proposant même de changer les draps nous mêmes. Après avoir demandé a sa patronne il nous invite gentiment a quitter la chambre 15min afin de remédier a ce désagrément. 2 minutes après la patronne redescend et nous dit que pour elle la chambre est nickelle et la on a eu le malheur de lui dire qu'on était des habitues des all seasons et que la prestation qu'elle nous proposait n'était pas a la hauteur des autres. Elle nous a crie dessus en nous disant que le prix qu'on avait payé ne justifiait aucune remarque car on avait bénéficier d'une promo, réponse honteuse pour une professionnelle de lhotellerie. Crier sur une femme enceinte de 5 mois et lui conseiller de dégager chercher un autre Hotel par une température de -2 est indigne.

• Séjour du février 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Monsieur,

Dès votre arrivée, vous avez cherché à vous faire offrir par tous les moyens la nuitée que vous aviez réservée.

Pour ce faire, vous avez cherché toutes les excuses possibles et inimaginables.. essayant même de pousser à bout le personnel présent.

Ce même personnel s’est plié en quatre pour vous satisfaire et a répondu à toutes vos demandes par des solutions adaptées (relogement en chambre supérieure avec vue mer par exemple, etc….) malgré cela vous avez été d’une arrogance et d’une impolitesse inadmissible.

Nous vous avons effectivement proposé de vous trouver personnellement un autre hôtel, car nous avions vraiment tout mis en œuvre pour vous satisfaire.

Il est inconcevable de se comporter de cette manière pour avoir une gratuitée.

Bien cordialement.