“ibis saint malo intra muros (nouveau)”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 26 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 7 juin 2012

J'ai passé un agréable moment dans un hotel de charme dans la vielle ville de Saint Malo intra muros. Accueil agréable, chambre très agréable , au pied de l'hotel commerces, restaurants, promenade sur les remparts, plages, casino. Idéalement placé, très calme. Attention ascenseur très petit, 1personne 1 valise. Gentillesse du personnels.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 5 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné le week end de Pentecote pour la première fois dans cet hôtel. Nous nous rendons chaque année au festival des Etonnants Voyageurs et nous connaissons donc quelques hotels à St Malo. Ici, nous reviendrons.
Nous avons réservé une grande chambre familiale alors que nous ne sommes que deux, mais nous avons apprécié le canapé moelleux, la table, les 3 fenêtres orientées différemment et confort du lit King Size.
Rien à dire sur la propreté; tout est parfait.
Surtout un grand MERCI à Carole qui allie à la fois l'efficacité du service, la serviabilité et la convivialité tout en partageant avec ses clients des avis éclairés sur la littérature.
Le petit déjeuner est varié et digne d'un trois étoiles. L'accès à internet gratuit
Quelques bémols néanmoins : pas d'ascenseur mais notre chambre était au premier étage
Les portes des chambres, lourdes se referment avec bruit.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel

Avis publié : 25 mai 2012

au dessus des remparts avec vue sur le port de plaisance et au loin la mer .Je vais répéter que cet hôtel est très bien situé bien sûr , à la condition de dominer les remparts. Saint- Malo est une jolie petite ville avec tout plein d'hôtels mais celui là , je le recommanderais pour sa propreté . Certes les chambres ne peuvent pas être immenses car conçues dans un ancien immeuble( dixit l'ancien radiateur ) mais tout y est, pour passer une bonne nuit . Literie est un peu ferme pour qui est habitué au matelas à mémoire de forme mais bon .....
Passons aux petits bémols:- l'ascenseur minuscule car 2 personnes peuvent tenir sans bagages ou une personne avec bagages , je pense que c'est le plus petit de France
et- le fait qu'il faut sortir de cette annexe d'hôtel pour prendre le petit déjeuner qui est très bien entre nous

Avis publié : 25 mai 2012

Alors cet hôtel est fait pour vous ! Je suis toujours étonné par certains commentaires trouvés sur ce site et je ne les comprends pas dés lors que l'on a un peu de bon sens.
Je vais donc essayer d'être le plus clair possible pour les internautes qui consulteront cet avis. Il faut tout d'abord féliciter les gens qui vous accueille à la réception, ils sont agréable, gentils et serviables, sur ce point aucun problème. Cela se complique lorsque l'on vous dit que votre chambre est dans un autre bâtiment que vous devez rejoindre à pied (fort heureusement pour moi il faisait beau). Lorsque que arriverez dans ce bâtiment, n'imaginez pas que vous monterez à deux par l'ascenseur, c'est impossible, ce dernier est fait pour les "lilliputiens" et apparemment on a privilégié le nombre de chambres au détriment d'un certain confort. Et cela continue par la suite lorsque vous entrez dans votre chambre, petite, SDB exiguë et odeur assez désagréable.
Ne comptez pas faire la grâce matinée ici, C'EST IMPOSSIBLE ! Vous dormirez avec votre voisin ou voisine, prendrez votre douche avec lui, irez aux toilettes avec lui et participerez à ses élucubrations. En fait, il n'y a aucune isolation dans l'hôtel et ce qui vous réveillera le plus ce sont les protes des chambres INADMISSIBLE. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de périple dans cette chaine et pour moi, c'est terminé, je l'éviterais à l'avenir. Certes, vous êtes dans le centre historique mais si vous aimez marcher alors ne vous privez pas d'un hôtel hors de celui-ci car en plus le soir et dés le matin c'est vraiment très bruyant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
HOTEL-AS, Directeur général de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Monsieur,

Nous sommes désolés que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.

Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers 3*** voir 4**** que notre hôtel 2** économique (67.50 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pendant la semaine de Pentecôte) n’a pus vous offrir.

Comme vous l’avez constaté et contrairement à vous, nos clients sont satisfaits de leur séjour et ne se trompent pas d’établissement puisqu’ils viennent chercher un hôtel économique, design et confortable au cœur du centre historique de Saint-Malo.

Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo