ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 17 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Le Cellier, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel bien situé près des remparts pour se ballader dans le centre historique st Malo mais par contre la chambre etait mal eclairee et petite , assez bruyant . Petit dejeuner correct mais sans plus, nous avons connu des ibis largement meilleur néanmoins le rapport qualite pris est raisonnable .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé dans Saint-Malo intramuros ce qui est parfait pour visiter, dans un bâtiment typique de la ville. Accès facile, mais dommage que la gare soit située si loin de l'intramuros! Tout est accessible à pied, restaurants et crèperies, plage, lieux à visiter,... Il n'y a pas de restaurant sur place mais ce n'est pas du tout important vu l'emplacement, il y en a plein tout près!
Chambre plutôt petite mais surtout mal agencée. J'avais une twin; la chambre est en longueur, mais les lits sont perpendiculaires à la chambre (elle n'est pas large...), avec la télé accrochée au mur juste en face des lits, ce qui rend le passage très très étroit pour aller d'un côté à l'autre de la chambre... Ils auraient mieux fait de mettre les lits au fond de la chambre, parallèles au sens de la chambre (avec un grand lit de 180 qui serait sûrement plus adapté)... Mais sinon elle est belle, moderne, entièrement rénovée, avec un bel écran plat! Autre défaut, il n'y a pas de bureau ni de chaise!! Juste un pouf et une petite table mobile mais qui n'a pas la stabilité d'un vrai bureau! Belle salle de bain moderne, de bonne taille, avec une belle grande douche (qui ferme entièrement ce qui évite de tout inonder!). Elle a été bien refaite, rien à redire!
Dernier gros défaut, c'est mal insonorisé, tant vis à vis de l'intérieur que de l'extérieur!! Au 1er étage côté rue, on entend les gens parler, rigoler... jusque assez tard en week-end...
Sinon bon acceuil, PDJ plutôt continental, dans une salle beaucoup trop petite quand l'hôtel est bien rempli!
Bref, un hôtel moderne et très bien placé mais...
-séjour d'octobre 2011 et non 2012!!-

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Excellent accueil, responsable très proffessionnelle, serviable et agréable.
Nous avons eu un souci lors de la réservation et l'hôtel nous a aidé a trouvé une chambre pour le 31/12 malgré un hôtel je pense bien plein.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L’hôtel se situe dans Intra Muros à proximité des remparts du port , ce qui est un point positif, on pose la voiture dans un parking et on y touche plus ! (A noter que le parking est gratuit en Décembre à Saint Malo.
). L’accueil fut bon, le réceptionniste a pris le temps de nous montrer un plan de St Malo et de nous expliquer un peu ce qu’il fallait faire et éviter. L’hôtel semble entièrement rénové depuis peu, les chambres sont plutôt petites mais fonctionnelles, les petits déjeuners sont bons sous la forme de buffet (il manque peut être la possibilité d’avoir des œufs et du bacon chaud…). Le Wifi est gratuit ce qui est pratique. Comme on peut le lire un peu plus bas , le petit point négatif est le manque d’insonorisation des canalisations, cela n’était pas gênant pour nous, mais cela peut l’être pour d’autre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous venons de sejourner mon epoux et nos enfants pour 5jours à l hotel ibis styles de saint malo, pour visiter la ville , et nous sommes vraiment tres satisfaits tant de l accueil que de la qualité du service, hotel bien situé, tres propre , petit dej compris et à volonté , dans une ambiance sympathique, hotel situé à proximité de tout , vraiment je vous le recommande surtout pour le rapport qualité prix/ à d autres hotels +chers , seul bémol l ascenseur où on ne peut y accéder qu à 2 , mais cela est bien mentionné donc pas de surprise!
de plus lorsque nous nous y sommes rendus, apres Noêl , tous les parkings de la ville sont gratuits, ce qui est fort appréciable / Paris !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Séjour de deux nuits en septembre. Avons eu une suite familiale. Chambre agréable et fonctionnelle. Pratique chauffe-serviettes. Par contre, matelas du lit d'une dureté jamais rencontrée auparavent et oreillers si minces que ne pas les utiliser n'aurait rien changer. Mais sinon, excellent petit déjeuner, wifi fonctionnel, très bien situé. Il est facile de se stationner tout juste de l'autre côté de l'intramuros.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux