ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“parfait”
Avis écrit le 16 avril 2013

cet hôtel est parfait : très bien situé intra-muros, excellent accueil, très propre et parfaitement bien tenu.
Petit-déjeuner et wifi inclus dans le prix.
Les gérants sont très sympathiques et particulièrement accueillants.
Nous y venons depuis 2 ans et nous continuerons....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère Valeg75 ,

Mes équipes et moi même prenons connaissance de votre commentaire sur Tripadisor, et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Nous nous engageons au quotidien pour que nos clients vivent ces moments "Agréables "que vous décrivez, et vous lire nous encourage dans cette voie.

Merci encore pour ses encouragements, et à très bientôt à Saint Malo.

Cordialement.

Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon emplacement en plein centre de saint malo intramuros chambre bien insonorisée seul la salle du petit déjeuner est petite éviter le créneau huit et neuf heures
La directrice est très sympathique ainsi que le personnel de l hotel

Madame, Monsieur,

Je suis ravi que nous ayons été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire à l'attention des Internautes de Tripadvisor suite à votre dernier séjour.

Nous restons à votre disposition et dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous, sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement,
Ecaussinnes, Belgium
Avis écrit le 10 avril 2013

bel hotel.
Personnel agréable et de bons conseils.
Malheureusement le lit de notre enfant pas fait à notre arrivée. Nous l'avons fait nous même.
Nous avons eu une chambre au rdc, la rue est bruyante la nuit.
Aussi non déco jolie et services corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher rvKangou,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement.

Du fait de votre pseudonyme, je n’ai malheureusement pas pu retrouver votre réservation mais sachez que les lits bébés sont mis à disposition, installés et préparés gratuitement en chambre lorsque le client le précise dans sa réservation.

Notre établissement Ibis Styles Saint Malo Centre Historique mais également à disposition gratuitement pour les enfants, poussettes, chauffes biberons, chaises hautes, vaisselles et coin récrée…..

En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint Malo. Cordiales salutations.
La Glacerie, France
Avis écrit le 6 avril 2013

N'hesiter pas à venir dans cet hotel un acceuil formidable
Les gerants tres sympathique , tout le personnel d'ailleurs....
petit dejeuner copieux du choix pour tous
Deuxieme fois que nous allons dans cet hotel et certainement pas la derniere !!!
Bravo
tres agréable séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire Tripadisor, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Mes équipes et moi même mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients soit un moment agréable, et vos commentaires sont notre plus belle récompense et nous encouragent d'autant plus à nous dépasser .

Merci encore pour ses encouragements , et au plaisir de vous accueilir à nouveau au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique, ou bien dans un autre de nos établissements en France ou à l'étranger.

Bien cordialement.
Plouër-sur-Rance, France
Avis écrit le 2 avril 2013

c'est notre second séjour, l'accueil est toujours agréable et l'hôtel très propre. Les chambres sont spacieuses avec de nombreux rangements. Literie parfaite et linge impeccable. L'hôtel est moderne et au coeur du centre historique. Le petit déjeuner est un pur moment de plaisir : tout est frais et varié ! Le jus d'oranges pressées me semble un bon effort de qualité pour un tarif justifié et tout à fait raisonnable. A lire les avis des grincheux je me demande comment se passe leur quotidien (bien sûr lorsque l'on est habitué aux 5 étoiles ce n'est pas là qu'il faut se rendre... par contre c'est un très bon rapport qualité prix). Je souhaite de mon côté encourager une équipe jeune et devouée car elle le mérite. C'est une adresse à retenir et à communiquer.

Chère Madame,

Mes équipes et moi même prenons connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Nous nous engageons au quotidien pour que nos clients vivent ces bons moments que vous décrivez, et vous lire nous encourage dans cette voie d'excellence .

Merci encore pour ses encouragements, et à très bientôt à Saint Malo.

Cordialement.
Laval, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Plusieurs fois que nous y allons, la chambre se dégrade lentement mais sûrement (même si ça reste très correct). Cette fois, plus d'eau chaude en plein bain avec les deux enfants en bas âge. Le téléphone de la chambre ne fonctionne pas pour prévenir la réception, obligés de nous rincer tous les trois à l'eau froide !
Quand je signale à la réception, la personne me répond qu'elle est au courant, point barre. Pas même le très basique "pardon", incroyable !!!
Hors de question que nous y retournions, nos prochains séjours à Saint-Malo se feront dans un autre hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Le manque d’eau chaude que vous avez subit est complètement indépendant de notre volonté puisqu’il est dû à une coupure de gaz de ville à la suite d’un problème dans l’intra muros. A 8h30, le gaz était rétabli et à 9h00 nous disposions à nouveau d’eau chaude.
Pour ce qui est du téléphone, il doit s’agir d’une mauvaise manipulation car après vérification, il s’avère qu’il fonctionne correctement.

Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai réservé une chambre avec la vue vers la mer (et la ancienne mur), qui me coûte 20 euros en plus chaque nuit. Mais c'est très agréable avec la luminosité (2 grandes fenêtres). Petit déjeuner compris dans le prix, il est simple mais pratique, juste sans fruits...
L'hôtel est près de la porte St Vincent, qui est le début de plusieurs lignes transports bus là. quelques minutes à pied. La Grande porte est en face où on peut monter et commencer la tour sur la mur. J'apprécie beaucoup ce voyage et j'aimerais bien y revenir un autre jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et très heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement .

Cordiales salutations.