“hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 16 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Saint-Malo, France
“hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous y sommes allés avec des amis. native de saint malo je n'étais jamais venue dans cet établissement. cependant j'ai été agréablement surprise , un accueil de qualité, des chambres confortables et un petit déjeuner qui a un rapport qualité prix assez convenable bien qu'on puisse y ajouter quelques éléments notamment plus de fruits.
un peu bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour l' agréable et bienveillant commentaire que vous vous êtes donnée la peine d' envoyer concernant l' Ibis Styles Saint Malo Centre Historique et son équipe.

Notre confort et notre accueil semblent vous convenir c' est parfait!

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Bien cordialement.

Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Emplacement idéal , chambres confortables bien que la salle de bain soit juste pour une famille. Situe intra muros, l'hôtel permet de profiter de la vieille ville et de ses restaurants. Seul souci: pas de clim et pas possible de dormir fenêtre ouverte : la sortie des bars, discothèques et restos est très bruyante. L'équipe complète est vraiment très sympathique et accueillante, disponible et discrète à la fois : des Hôteliers !!! Petit dej correct et varié, l'ensemble des locaux est propre et entretenu

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler l'expérience de votre dernier séjour parmi nous au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Je n'attends que votre prochaine visite pour vous prouver que vous pourrez noter votre expérience comme "excellente".

Bien cordialement,
LAMBALLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit avec mon conjoint dans cet hotel. L'accueil fut agréable. La chambre au couleur de la mer nous offrait une vue sur le port de saint malo (seul le 3ième étage le permet). La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle.

Le petit déjeuner pourrait être plus varié.

L'emplacement est idéal pour ceux qui souhaitent ce promener et visiter saint malo intra muros de jour comme de nuit.

pour le stationnement, les parking extérieurs sont un bon compromis à 1,5 euros l'heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère "Pihanna",

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel est idéalement situé, je me déplace régulièrement seule pour mon travail et le fait de me trouver intramuros est trés plaisant car il y a du monde et plein de restaurants où une femme seule peut diner en toute tranquilité.
A ma grande surprise, le parking situé proche de l'hotel est gratuit la nuit.
Le personnel est trés accueillant,souriant et fait de ce lieu touristique un endroit chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires bienveillants.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fin de vacances, à très bientôt au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordialement.
baud
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

c'est un bon hôtel situé intra-muros.
c'est vrai que pour le stationnement; c'est un peu galère et quand on a trouvé une place, c'est 2€ de l'heure. comme la prune est de 17€ je n'ai rien payé et j'ai ainsi pu stationné gratuitement, c'est un risque à prendre!.
nous avons séjourné dans une chambre familiale, avec assez d'espaces pour 4. c'est vrai, il manquait la clim, car il faisait un peu plus de 30° dehors, ce qui ne doit pas arriver tous les jours à saint malo.
le petit déj également bien ainsi que l'acceuil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour étappe. Bon accueil. Situé dans le centre historique, idéal pour visiter la ville. Parking souterrain à l'extérieur des remparts à 5 min à pied. Chambre simple mais confortable. Personnel disponible. Rapport qualité/prix plus que correcte.

• Séjour du juillet 2013
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Jujulux,

Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique qui nous motivent fortement à toujours nous dépasser.
Merci encore et à très bientôt nous l'espérons.

Très cordialement.