“Emplacement/vue/soleil/plages/prix”

paris
“Emplacement/vue/soleil/plages/prix”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Bonjour à tous

Merci pour cet agréable séjour. Nous avons passé de bons moments dans cette si jolie ville de saint Malo, les choix et conseils de restauration étaient exquis... Même le soleil avait été programmé comme nous l'avions demandé dans notre réservation. ;-)
La décoration et l'ambiance de l'hôtel sont fort plaisant pour décompresser après une semaine difficile et longue.
Je ne parle même pas du réveil par le goéland à 9h qui tape au carreau avec son bec ..!! ni de la vue (chambre 305) qui surplombe le rempart et vous offre un panorama sur les bateaux et la mer..

Nous reviendrons avec grand plaisir..

Bonne continuation et salutations à toute l'équipe

Phiphi & Nini

Astuce pour la chambre : chambre 305 vue imprénable sur les bateaux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Chambrelien
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bien situé, cet hôtel a du caractère. Jolie chambre donnant sur le port et les remparts. Par contre difficulté de parquer un minibus, la plupart des parcs affiche une hauteur de 1.9 m. L'ascenseur est particulier, il y en a 80 à St-Malo parait-il..

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier pour cet agréable commentaire déposé suite à votre dernier séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Je suis ravi de constater que vous et vos amis êtes tombés sous le charme de notre établissement et de ses équipes.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre belle ville.

Bien cordialement.
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Tres joli petit hotel , accueil tres agreable , reception coloree et design , the et cafe à disposition , les chambres ne sont pas tres grandes mais la literie est parfaite , demandez une chambre situee dans les etages superieurs pour eviter le bruit de la rue et de la salle du petit dejeuner
Peut gagner le record du plus petit ascenseur au monde dans son annexe..à essayer à deux pour le plaisir de se faire des frayeurs ou plus si affinité..
Petit dejeuner tres correct
Emplacement ideal pour visiter le centre historique a pied
Le prix est explique par l'emplacement

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis à la suite de votre dernier séjour au Ibis Styles Saint Malo Cente Historique.

Je suis ravi de constater que nos services et nos équipes vous ont entièrement satisfaits. Il en sera de même, j'en suis sûr, lors de votre prochaine visite.

Dans cette attente,

Bien cordialement,
Rouen
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel directement sur le site accor. En réservant, nous avions demandé une chambre à l'endroit le plus calme de l'hôtel. La chambre attribuée ne correspondait pas du tout à ce critère. Elle était située au rez-de-chaussée, non loin de la réception et donnait sur la rue. La nuit on entendait les voitures se garer, les portières claquer, les clients de l'hôtel rentrer, le claquement des portes. Impossible de dormir. Nous l'avons signalé à la réception. Aucune réaction à l'exception de "l'hôtel est complet". Je suis conscient que nous n'étions pas dans un 4 étoiles comme le dit la direction mais à 129 euros la nuitée, le rapport qualité/prix n'est pas bon du tout. C'est la première fois que je suis vraiment déçu par un hôtel du groupe. Aucun geste commercial pratiqué.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher « Marie Jo B »,

Pour commencer, je tenais à apporter une précision sur le type de chambre que vous avez réservé, il s’agit d’une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans au tarif de 129.00 €uros avec wifi et petits déjeuners inclus pour 4 personnes donc rien d’extravagant en haute saison en plein centre historique de Saint Malo.

Ayant réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans, nous nous devions de respecter votre réservation, il s’avère que nos chambres familiales pour des raisons d’accessibilité (poussette, landau) sont situées en rez de chaussée.
L’hôtel étant complet sur cette période et toutes nos chambres familiales se trouvant en rez-de-chaussée, il nous était impossible de répondre favorablement à votre demande de chambre avec vue mer au dernier étage.

Je reste étonné que malgré le double vitrage et le peu de fréquentation de cette rue qui n’est composée que d’habitations donc très peu empruntée, vous ayez été autant dérangée par le bruit extérieur. Vous avez surement été dérangé par des passants plus bruyants qu’à l’habitude et nous nous en excusons vivement.

Faites moi signe lors de votre prochain passage à Saint malo et je vous recevrai personnellement afin que cet incident ne soit plus qu' un lointain souvenir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Ibis Styles 2** de Saint Malo,

Cordiales salutations.
Epinay sur Seine, France
Avis écrit le 31 août 2013

Je voudrais féliciter toute l'équipe d'Ibis Style de St Malo, cela va de l'accueil à notre arrivés avec tous les renseignements concernant les visites à faire et autres conseils, ainsi que l'accueil du personnel du matin pour le petit déjeuner : un petit déjeuner assez complet , ainsi que la propreté de notre chambre, dans l'ensemble un personnel disponible.
Juste un fort bruit de climatisation, mais on reviendra, c'est un hôtel qu'on conseillera volontiers.
Encore un grand merci à toute l'équipe, notre semaine de vacances s'est fait du 16 au 23 août 2013. Nous étions en couple.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimés la ballade sur le Rance, la journée à Dinard, Dinan, Jersey et toutes les ballades...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie particulièrement pour cet agréable commentaire relatant votre séjour parmi nous au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Je suis ravi de constater que vous avez été pleinement satisfaite de ce séjour et je peux vous assurer que j'ai immédiatement partagé votre avis avec toutes nos équipes.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,