“Séjour très agréable”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 25 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec mon époux. Nous avons pu bénéficier d'une vue sur mer gracieusement et c'est plutôt agréable. L'hôtel est très propre et le personnel sincèrement charmant et très serviable. Le petit déjeuner est très correct (petit bémol --> le presse agrume est vraiment très bruyant).
L'hôtel est très bien situé à proximité de TOUT (plage, restaurant, café sympa, centre touristique, chopping etc...).

Astuce pour la chambre : Demander à bénéficier d'une vue mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Je suis ravi de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite,

Bien cordialement,

Avis publié : 6 novembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

impossible de dormir avec le bruit de la rue (fêtards et camions de nettoyage ..), forte odeur d'humidité dans la sdb, pas de papier toilette, lampe de chevet cassée et téléphone pour joindre la direction HS.
Pour info plus de 30 € pour le stationnement de la voiture dans la ville pour deux jours ! (1.5 E/ heure), la municipalité se gave.
Heureusement, les remparts, la baie de saint Malo sont magnifiques mais je conseille de dormir hors des remparts.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre au RDC

Madame, Monsieur,

Je découvre aujourd'hui votre commentaire Trip Advisor, et vous remercie d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre déception.

Sachez que nous employons notre quotidien à ce que chacun de nos clients soient totalement satisfaits de nos prestations, et cela n'a manifestement pas été le cas vous concernant, et je le regrette sincèrement.

Je me pose tout de même quelques questions en consultant votre profil, pourquoi passer d’une gamme d’hôtel 4**** à plus de 290.00 €uros la nuit comme Le 123 Sébastopol – Astotel qui vous donne entière satisfaction à un petit hôtel 2** économique qui propose des chambres à 65.00 €uros avec petits déjeuners et wifi inclus ? Etonnant !

Pourquoi choisir un hôtel en plein centre ville de Saint Malo un week-end de Toussaint lorsque l’on recherche la détente et la relaxation ? Etonnant !

Pourquoi stationner à l’intérieur des remparts de Saint Malo au plein tarif alors que nous vous avons indiqué lors de votre arrivée que nous mettions à disposition de nos clients des « Pass Parking 24h » au tarif préférentiel de 8.00 €uros, ce qui revient à 0.33 cents de l’heure et qui vous donne accès à un parking public de 3 000 places à moins de 50 mètres de l’hôtel (parking payant de 9h à 19h d’Avril à Octobre et gratuit tout le reste de l’année) ? Etonnant !

Prend t-on du plaisir à détruire le travail d’honnêtes gens, caché derrière son ordinateur ?

Je reste perplexe, mais heureusement, les remparts, la baie de Saint Malo sont magnifiques……

Avis publié : 2 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit avec les enfants.
A notre arrivée à 23h00 la réceptionniste avais encore le sourire malgré l'heure tardive.Elle nous à données tous les indications concernant la chambre, le petit déjeuner et ou se garer...
La chambre été propre et fonctionnelle. le lit est un peut dure. Le petit déjeuner est limité mais gratuit. Le petit plus c'est le WIFI gratuit, assez rare de nos jours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement

Avis publié : 17 octobre 2013

Bonjour à tous

Merci pour cet agréable séjour. Nous avons passé de bons moments dans cette si jolie ville de saint Malo, les choix et conseils de restauration étaient exquis... Même le soleil avait été programmé comme nous l'avions demandé dans notre réservation. ;-)
La décoration et l'ambiance de l'hôtel sont fort plaisant pour décompresser après une semaine difficile et longue.
Je ne parle même pas du réveil par le goéland à 9h qui tape au carreau avec son bec ..!! ni de la vue (chambre 305) qui surplombe le rempart et vous offre un panorama sur les bateaux et la mer..

Nous reviendrons avec grand plaisir..

Bonne continuation et salutations à toute l'équipe

Phiphi & Nini

Astuce pour la chambre : chambre 305 vue imprénable sur les bateaux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Madame / Monsieur,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement,