“Bien situé”

N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Le Mans, France
“Bien situé”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

L'accueil est agréable , le petit déjeuner est parfait , un bémol ( gros,gros bémol sur l'insonorisation des chambres et chambre vraiment petite) rapport qualité/prix moyen . Et payer 20€ en supplément. Pour. Une chambre avec vue sur mer est abusé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions. Effectivement l’ascenseur est de petite taille, mais le bâtiment étant classé, nous devons respecter l’architecture de l’époque.

En ce qui concerne le supplément vue port, vous ne pouvez pas juger puisque vous avez fait le choix de séjourner dans une chambre classique. Nos chambres « Vue Port » dispose d’une magnifique vue panoramique à 180° sur la plage du Sillon, le port de plaisance, le bassin Vauban et Saint Servan.

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement.

Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Les + : la situation, le prix, le petit déjeuner, la propriété, personnel accueillant.
Les - : le lit sur roulettes..., le bruit de la ventilation de la salle de bain qui se déclenche toutes les 5 min, chambre un peu petite (mais bon, pour dormir cela suffit).

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement
Viroflay, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, à l'entrée d'intra muros, avec plein de restaus sympas juste à coté. La mer est toute proche... La chambre a été redécorée, la déco est moderne. La télé écran plat est sympa. Le lit est grand, confortable, avec une couette, ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est bon, plutôt copieux avec des viennoiseries (entre 6h et 10h). Les points négatifs : il n'est pas simple de se garer, tout est payant. Astuce: se garer un peu plus loin vers la chaussée du Sillon, c'est gratuit. Nous étions logé dans l'annexe, l'ascenseur est minuscule, j'ai cru étouffé. Et comme les étages sont hauts, pas simple de monter au 4e avec des bagages... Il y a une très mauvaise insonorisation, on entend les voisins. Un chien nous a réveillé le dimanche matin car il a pleuré pendant une demie heure ! Mais la personne de l'accueil est tout de suite intervenue , nous avons apprécié. La salle de bain est toute petite, si vous êtes de forte corpulence, vous ne pourrez peut être pas tenir aux toilettes. Il n'y a pas d'échantillon de savon et de shampoing, mais un distributeur dans la douche. Attention à ne pas avoir la chambre 1, au RDC juste à coté de la porte d'entrée, très bruyante! En conclusion, hôtel plutôt pas mal pour un deux étoiles, très bien situé...

Astuce pour la chambre : 20 euros de sup pour avoir la vue sur le port... Les chambres qui sont en bas sont très bruyantes. P...
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Comme vous avez pu le constater, il n’y a pas d’échantillons de savon dans les hôtels Ibis Styles mais des flacons de gel cheveux et corps disposer dans la douche et près du lavabo.

Pour ce qui est de la chambre 1 au RDC, votre jugement est erroné, puisque vous avez séjourné au cinquième étage de notre établissement.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement
Douarnenez, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec mon époux. Nous avons pu bénéficier d'une vue sur mer gracieusement et c'est plutôt agréable. L'hôtel est très propre et le personnel sincèrement charmant et très serviable. Le petit déjeuner est très correct (petit bémol --> le presse agrume est vraiment très bruyant).
L'hôtel est très bien situé à proximité de TOUT (plage, restaurant, café sympa, centre touristique, chopping etc...).

Astuce pour la chambre : Demander à bénéficier d'une vue mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Je suis ravi de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite,

Bien cordialement,
mareil sur mauldre
Avis écrit le 5 novembre 2013

impossible de dormir avec le bruit de la rue (fêtards et camions de nettoyage ..), forte odeur d'humidité dans la sdb, pas de papier toilette, lampe de chevet cassée et téléphone pour joindre la direction HS.
Pour info plus de 30 € pour le stationnement de la voiture dans la ville pour deux jours ! (1.5 E/ heure), la municipalité se gave.
Heureusement, les remparts, la baie de saint Malo sont magnifiques mais je conseille de dormir hors des remparts.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre au RDC
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je découvre aujourd'hui votre commentaire Trip Advisor, et vous remercie d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre déception.

Sachez que nous employons notre quotidien à ce que chacun de nos clients soient totalement satisfaits de nos prestations, et cela n'a manifestement pas été le cas vous concernant, et je le regrette sincèrement.

Je me pose tout de même quelques questions en consultant votre profil, pourquoi passer d’une gamme d’hôtel 4**** à plus de 290.00 €uros la nuit comme Le 123 Sébastopol – Astotel qui vous donne entière satisfaction à un petit hôtel 2** économique qui propose des chambres à 65.00 €uros avec petits déjeuners et wifi inclus ? Etonnant !

Pourquoi choisir un hôtel en plein centre ville de Saint Malo un week-end de Toussaint lorsque l’on recherche la détente et la relaxation ? Etonnant !

Pourquoi stationner à l’intérieur des remparts de Saint Malo au plein tarif alors que nous vous avons indiqué lors de votre arrivée que nous mettions à disposition de nos clients des « Pass Parking 24h » au tarif préférentiel de 8.00 €uros, ce qui revient à 0.33 cents de l’heure et qui vous donne accès à un parking public de 3 000 places à moins de 50 mètres de l’hôtel (parking payant de 9h à 19h d’Avril à Octobre et gratuit tout le reste de l’année) ? Etonnant !

Prend t-on du plaisir à détruire le travail d’honnêtes gens, caché derrière son ordinateur ?

Je reste perplexe, mais heureusement, les remparts, la baie de Saint Malo sont magnifiques……