“Idéal pour un séjour intra muros à St Malo”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 25 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 27 février 2014

Emplacement idéal au cœur de la cité corsaire. Accueil sympathique , hébergement et petit déjeuner de qualité. Pour agrémenter le séjour, ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur le port.
Rapport qualité/prix très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Avis publié : 23 février 2014

Les + : Cet hôtel est très très bien situé. L'accueil est chaleureux et très souriant. Les conseils de l'hôtesse d'accueil sont fiables (concernant les restaurants entre autres). Le petit déjeuner inclus est très correct. Les sanitaires sont très propres. La literie est correcte. La déco est minimaliste et colorée (ça ressemble au mobilier d'une célèbre enseigne suédoise).

Les - : La chambres (grand lit 2 personnes) était mi-nus-cule!!!!!! Le sol de la chambre était collant. Les portes de douche ne sont pas étanches. Au 2ème étage les chambres sont au même niveau que les remparts donc les marcheurs ont vue sur les chambres : les rideaux doivent donc rester fermés pour garder un semblant d'intimité. L'insonorisation intérieure est déplorable: nous entendions les conversations de nos voisins de l'étage et nous avons eu le droit aux parties de jambes en l'air (!!!!!!!!!!!) des clients du dessus les 2 nuits de notre séjour comme si nous y étions… En bref nous n'avons pas bien dormi.

Conclusion: C'est cher pour ce que c'est! La qualité des services est semblable à celle d'une auberge de jeunesse haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 3ème (ou 4ème) étage pour ne pas être dérangé par les badauds qui se promènent...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné satisfaction.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions, la principale est sur la taille des chambres, elles ne sont pas très grandes ; de 14m2 pour la plus petite à 30m2 pour les plus grandes suites « famille ». Les bâtiments étant classés, nous devons respecter l’architecture de l’époque. Quelque soit l’hôtel intra-muros, les dimensions des chambres seront identiques.

Pour ce qui est des remparts, effectivement notre établissement est situé le long des remparts que vous avez d’ailleurs noté 5/5 sur ce même site et c’est la raison pour laquelle vous avez choisi notre établissement. A votre arrivée, nous vous avons proposé une chambre qui donne au dessus des remparts avec vue sur le port, mais vous avez refusé pour des raisons financières.

Vos remarques déplacées « Auberge de jeunesse haute gamme hi !hi !hi », « Jambe en l’air ho !ho !ho ! » ne sont pas digne d’un adulte et je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique (59.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes) n’a pu vous offrir.
Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordialement.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Je crois que c'est mon 6eme séjour dans cet hôtel. L'équipe est toujours en place et c'est agréable car tout le monde connait mes petites habitudes. Mon ouest France au pdj, ou il y a un peu de changement, 4/4 breton, et fruits frais. Depuis ma chambre avec vue sur le port et la mer cet fois ci, j'étais au première loge pour admirer la tempête. Du nouveau dans les chambres, plus les infâmes Ricola, mais un sachet de fraises tagada pas dégueu a mon arrivée et un nouveau téléphone fixe, bien plus pratique que l'ancien. Donc toujours aussi satisfaisant, même ci je regrette l'absence du beau temps et le manque de place de stationnement du à la fête foraine en place sur le parking que j'utilise habituellement.

• Séjour en : février 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre nouveau séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Avis publié : 17 février 2014

Hôtel récemment rénové (ex All Season), très bien situé dans l'intra-muros, à proximité de la plupart des commerces et restaurants. Chambres propres mais petites, les salles de bain, plutôt éxigues, mériteraient un peu plus d'attention : traces de moisissures dans les rails de la porte de douche, et dans le coin de la fenêtre. Bon petit-déjeuner, plutôt au-dessus de la moyenne par un hôtel de cette catégorie. Cet hôtel souffre d'un problème d'insonorisation : on entend quasi tout ce qui se passe dans la chambre voisine, en plus des bruits de la rue. Bref... si vous cherchez un hôtel pas trop cher, bien situé, et si vous n'êtes pas trop exigeants sur la taille des chambres et l'insonorisation, l'Ibis Style est pour vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pu le constater, notre établissement a été entièrement rénové il y a peu de temps et une attention particulière a été portée sur l’insonorisation, que ce soit au niveau des murs que des revêtements de sols.

Nous sommes désolés que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire. Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers 3*** voir 4**** que notre hôtel 2** économique (59.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes) n’a pu vous offrir.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement.

Avis publié : 2 février 2014

après un super accueil téléphonique pour la réservation, nous avons appeler l’hôtel sur la route pour prévenir de notre retard et toujours pas déçu par l'accueil. a notre arrivée, un grand sourire nous attendait donc confiant nous avons pris possession de notre chambre. nous avons découvert une petite, toute petite chambre pour deux très mal isolée niveau acoustique (extérieur et intérieur). je peux même indiquer à quelle heure la vmc de la salle de bain se met en route et combien de fois dans la nuit, le voisin de chambre s'est relevé et je pouvais savoir ce qu'il faisait dans la salle de bain ainsi que ses conversations téléphoniques. Le cadre au centre historique est sympa mais hors saison être réveillé par les couches tard qui restent à discuter dehors, je me dis qu'en pleine saison on ne ferma pas l’œil de la nuit. Et si vous décidez de prendre un verre, surtout cherchez un bar à l’extérieur car les prix ne sont pas indiqués mais vous vous en souvenez après. Dommage car étant situé à l’intérieur des remparts, cet hôtel avait un attrait intéressant.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre spacieuse plutôt en hauteur coté remparts.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame, Monsieur,

Je reste très étonné de votre remarque sur notre bar, puisque les cartes (tarifs) sont disposées sur le bar ainsi que sur les tables du salon 24h/24, de couleurs vives elles sont normalement immanquables. Pour ce qui est des prix, rien d’extravagant pour un Bar d’hôtel, café 2.00 €uros, Coca-Cola 3.90 €uros……

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cat hôtel. L'accueii très sympathique, le prix plus que correct, la situation Intra Muros très pratique, l'ensemble moderne et confortable enfin le petit déjeuner parfait. Quelques bémols cependant. Nous étions a 2 dans une chambre dite familiale. La proximité des WC et du lit est une véritable atteinte à l'intimité. Et puis de grâce équipez les d'un Balais WC. Ca ne coute rien, et s'avère plutôt pratique (tout comme un grille pain dans la salle du petit déjeuner)... Enfin nous n'imaginons pas être avec nos enfants dans ce type de chambre du fait de l(absence de séparation entre les 2 pièces, la TV uniquement dans la partie censée accueillir les enfants, et puis avec ces WC...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Pour ce qui est du ballet WC, notre établissement n’en dispose pas car ils sont déconseillés par la marque Ibis Styles pour des raisons évidentes d’hygiène.
Etant dans le centre historique de Saint Malo, la commission de sécurité incendie nous a interdit la mise à disposition d’un grille pain sur notre buffet petit déjeuner.

Cordialement.

Avis publié : 22 janvier 2014

hotel ideal pour visiter le centre historique de saint malo ! en arrivant en train comptez un bon 1/4 d'heure de marche mais pour les moins courageux il y a le bus juste devant la gare ..
personnel très agréable, chambre sympa mais un peu bruyante .. dommage ! Petit dej succinct mais suffisant !
Petit conseil , nous avons dîné dans une crêperie proche de l’hôtel chez "grand mère Augustine" .. n'y allez pas ! service laissant à désirer ( 3 plats commandés seulement 2 apportés ) du vin en pichet à la carte ... "ah non monsieur on ne vend que du vin en bouteille ..."

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Bien cordialement.