“Au coeur du Saint-Malo Historique”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 25 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un très agréable weekend en famille dans cet hôtel sous enseigne Ibis Style qui regroupe tous les services nécessaires à un séjour réussi.
Accueil très agréable, déco colorée et contemporaine, formule "All Inclusive" bien agréable (le pôle boissons chaudes à discrétion permet de prendre un café en terrasse au pied des remparts !
Le plus : la possibilité de rayonner dans le Saint-Malo historique à pied avec des dizaines de restaurants à proximité immédiate !
La chambre était spacieuse et fonctionnelle, le seul bémol pourrait être l'insonorisation qui laisse parfois à désirer, mais qui est inhérente à l'époque du bâtiment de style.
Un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Madame, Monsieur,

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Je suis ravi de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite,

Bien cordialement,

Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel très bien placé. Situé dans le centre ville et proche de tous les restaurants. Facilité d'accès et de stationnement. La chambre est un peu petite et l'ascenseur serait à envisager. Le PDJ est très copieux Très bon accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame / Monsieur,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement.

Avis publié : 19 mars 2014

Avis publié : 16 mars 2014

Très bien, juste dommage de devoir sortir pour prendre le petit déjeuner. Nous étions dans l'aile complémentaire de l'hôtel. L'emplacement intra muros, est TOP.
Accueil très agréable, nous étions attendus

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bien cordialement,

Avis publié : 14 mars 2014

Superbe séjour passé en famille, très appréciable de dormir tous dans la même chambre et d'avoir encore de la place. Très bon accueil, beaucoup de choix dans le petit déjeuner déjà compris dans le tarif, super rapport qualité/prix, et les enfants étaient contents d'avoir des jouets sur place mis à disposition par l'hôtel. Merci!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement

Avis publié : 12 mars 2014

Quand on va dans un Ibis Styles, quelle que soit la destination, on sait ce que l'on va trouver (contours de la franchise). Mais ici, avec l'Ibis Styles Centre Historique de Saint-Malo, on est au cœur de la vieille ville, à toucher les remparts, à 50 mètres du bassin de la Route du Rhum. Nous avions opté pour une chambre vue sur ces bassins : un super panorama ! C'est d'ailleurs je crois le seul hôtel de Saint-Malo Intra Muros à proposer cette vue ! Enfin, tout se fait à pied. Et les jeunes propriétaires de l'établissement sont particulièrement accueillants... Une belle escale made in 'Ibis".

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur les bassins. Le matin, avec le soleil levant, c'est top, au delà de la vue !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Francois,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire Tripadivor, et suis ravi que ayez passé un
agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Saint Malo.

Bien cordialement.

Avis publié : 11 mars 2014

Les plus : Petit déjeuner basique mais très correct, localisation idéale pour visiter Saint Malo,

Les moins : Insonorisation insuffisante (on entend tous les bruits extérieurs comme intérieurs), literie très moyenne, manque de rangement (aucun meuble fermé), les rideaux ne ferment pas complètement, il y a donc toujours une certaine luminosité dans la chambre, ascenseur ridicule (impossible de tenir à deux avec un bagage à l'intérieur), obligation de passer par l'extérieur pour aller à la réception et à la salle de petit déjeuner, Malgré une localisation idéale, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel compte tenu des nombreux points négatifs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d’abord je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme qu’est « Kaelig7 ».

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement et notre service petit déjeuner.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions et il est vrai que notre ascenseur n’est pas grand mais il a le mérite d’exister, ce qui n’est pas le cas dans touts les hôtels de Saint Malo Intra Muros.

En ce qui concerne la literie, notre établissement dispose de la literie référencée Ibis Styles (Epeda et Dodo) que vous retrouverez dans tous les Ibis Styles du monde.

En effet, il n’y a pas de meuble fermé comme on peut encore trouver dans certains hôtels, mais chez Ibis Styles on est bien dans le nouveau millénaire et un petit dressing ouvert est à votre disposition.

Pour ce qui est de la luminosité, je n’ai malheureusement pas pu vérifier car avec un pseudonyme en lieu et place de votre nom il m’est impossible de retrouver votre numéro de chambre.

Comme 50% des hôtels au monde, notre établissement est bien divisé en deux bâtiments mitoyens, dont les deux entrées sont distantes d’une vingtaine de mètres, rien d’insurmontable.

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir (59.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes) .
Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une prochaine escale à l’hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordiales salutations.