“Saint malo intra muro” 5 5 étoiles

N° 16 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Éloyes , France
“Saint malo intra muro”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Voila un hôtel a recommander, que se soit pour un séjour en famille, pour le travail ou en couple;
Excellent accueil, un personnel à l'écoute, souriant et très professionnel;
Pour ce qui est des chambres que ce soit avec vu sur le port ou pas, très spacieuse et confortable; Nous avons passer moi et mon compagnon un agréable séjour a Saint Malo; A proximité de l’hôtel il y a tous( restaurent, magasins, plage....)
Un très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre;Et la wifi;
Merci encore à toute l’équipe pour votre accueil et à très bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Stephanie,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire Tripadivor, et suis ravi que ayez passé un
agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Saint Malo.

Bonjour a Monsieur.

Bien cordialement.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

bonjour a toute l équipe, je vous remercie encore pour votre accueil lors de mes différents séjours dans votre hôtel depuis octobre 2013, je reviendrai avec mes filles en avril car on se sent bien dans cet établissement très bien situé avec un personnel a l écoute souriant professionnel, cela fait plaisir de voir que lorsque l on veut et malgré parfois des clients pas facile, une bonne équipe bien dirigé vous offre tout ce qu' un client peut souhaiter dans un hôtel. bravo et merci encore une fois,
marcel desrues.

Astuce pour la chambre : la chambre triple du premier etage avec vue sur la porte d intramuros , sinon celle du 2eme vue port...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Marcel,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour cet avis fort sympathique pour des hôteliers aussi impliqués que nous.

C’est toujours un plaisir de vous recevoir au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique, votre sourire et bonne humeur sont très agréables à chacun de vos passages.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec vos filles pour les vacances d’avril.

Tout le staff de l’hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique croise les doigts pour que votre équipe de Hokey remporte le championnat.

A très bientôt.

Sophie & Jean-Noël BELLES
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent accueil (souriant, aimable et discret) dans cet hotel jouxtant le centre ville : tout est à portée de pieds, le centre historique, les restaurants mais il n'y a pas l'agitation et le bruit. Les chambres sont confortables et les nuits silencieuses, seul l'ascenseur est mini : 1 homme et sa valise, rien de plus. Globalement, il frise le sans faute.

Astuce pour la chambre : plutot les étages supérieurs pour plus de clarté
Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que les internautes de "tripadvisor" apprécieront et sauront y trouver les avantages d'un séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

A très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.

Bien Cordialement.
Honfleur - Normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un très agréable weekend en famille dans cet hôtel sous enseigne Ibis Style qui regroupe tous les services nécessaires à un séjour réussi.
Accueil très agréable, déco colorée et contemporaine, formule "All Inclusive" bien agréable (le pôle boissons chaudes à discrétion permet de prendre un café en terrasse au pied des remparts !
Le plus : la possibilité de rayonner dans le Saint-Malo historique à pied avec des dizaines de restaurants à proximité immédiate !
La chambre était spacieuse et fonctionnelle, le seul bémol pourrait être l'insonorisation qui laisse parfois à désirer, mais qui est inhérente à l'époque du bâtiment de style.
Un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Je suis ravi de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite,

Bien cordialement,
Saint-omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien placé. Situé dans le centre ville et proche de tous les restaurants. Facilité d'accès et de stationnement. La chambre est un peu petite et l'ascenseur serait à envisager. Le PDJ est très copieux Très bon accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame / Monsieur,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien, juste dommage de devoir sortir pour prendre le petit déjeuner. Nous étions dans l'aile complémentaire de l'hôtel. L'emplacement intra muros, est TOP.
Accueil très agréable, nous étions attendus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Bien cordialement,