“Hotel agréable et proche de tout”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 26 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 21 mai 2014

chambre petite mais propre, agréable, bien décorée et équipée de manière confortable.
L'accueil est efficace et agréable également.
L'hotel est bien situé en intra-muros à proximité de tout : visites, commerces, restaurants.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Saint Malo pour un prochain séjour.

Jean-Noël BELLES

Écrire un avisAvis (1 091)

Avis publié : 12 mai 2014

Un hôtel situé en plein dans le centre historique. Les chambres sont confortables et l'accueil était parfait pour nous. Nous sommes arrivés un peu tard après quelques heures de route et l'équipe était très accueillante. Rien à redire sur la propreté des chambres, le petit-déjeuner était très bon (petit plus pour les crêpes le dimanche matin !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et nous serons heureux de vous accueillir prochainement à nouveau pour un prochain séjour.

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

un hôtel en plein dans le centre historique, les chambres sont certes petites mais répondant aux critères des monuments historiques me semble t-il. Elles sont confortables et ont tout le nécessaire pour y passer une bonne nuit, rien à dire sur la propreté. Un petit bémol sur le petit déjeuner plutôt basique mais bien fourni.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Il est bon de constater que les efforts de nos équipes sont continuellement récompensés par ces agrébles commentaires.
Ils prouvent à quel point leur travail est important et nous vous en remercions
chaleureusement.
Dans l'espoir de vous revoir à Saint Malo très prochainement pour un nouveau séjour enchanteur.

Avis publié : 5 mai 2014

Dans les points positifs la situation vraiment idéale près des remparts de saint-malo, un grand lit au linge neuf et le petit déjeuner compris (plutôt copieux et avec la possibilité de se faire un jus d'orange pressées)....Le reste ? La surprise de se voir proposer le choix entre une chambre minuscule au 1er étage (la 101) et une autre au rez-de -chaussée (la 4 ? près des toilettes communes de la salle du petite déjeuner et du placard des femmes de ménage) ce qui semble être une revanche quant au fait de refuser de payer 20 euros de plus pour une chambre avec vue comme demandé dans la réservation pourtant faite plusieurs jours à l'avance. A ce propos, j'ai connu plus classe à Budapest ou l'on m 'a envoyé un mail pour m'informer de ce surcoût avant de finalement me surclasser.Bref nous prenons la 101, propre mais petite, rideau occultant n'arrivant pas au bout de sa course, unique lavabo type lave-main, pas de balais à chiotte, porte de douche dégondée...Le groupe ACCOR semble ici avoir confondu formule 1 et ibis tout en facturant quand même 119 euros la nuit (weekend du 1er mai certes)....Pas horrible et à l'avantage de pouvoir annuler au dernier moment sans frais mais honnêtement si j'avais un conseil à donner à des amis celui-ci serait d'aller ailleurs...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d'abord je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme.

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement, notre service petit déjeuner, notre literie neuve ...

Votre remarque « Le groupe ACCOR semble ici avoir confondu formule 1 et ibis » n’a pas de sens. Il semblerait que vous n'ayez pas eu la chance de voyager dans ces deux univers sinon vous connaitriez les vraies différences de ces deux enseignes.
L'Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions.

« chambre avec vue comme demandé dans la réservation pourtant faite plusieurs jours à l'avance. »
C'est un peu comme si vous réserviez une place au dernier rang pour la finale de la coupe du monde de football et que vous mettiez en remarque « Je souhaite une place en loge présidentielle ».
Vous avez réservé une chambre standard, lors de votre arrivée des chambres avec vue port étaient encore disponibles, nous vous avons donc demandé si vous souhaitiez en profiter. Pour des raisons financières, vous avez refusé... mais aucune revanche de notre part, nous vous avons juste attribué une chambre standard conforme à votre réservation.

La qualité d'accueil et le professionnalisme de nos équipes sont régulièrement jugés comme excellent, nous vous avons donc réservé le même accueil qu'à notre habitude. Nous pensions simplement vous êtes agréables en vous proposant une chambre vue port.

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n'ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d'hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n'a pu vous offrir (99.00 €uros la nuit avec petits déjeuners et wifi inclus le week-end du 1er Mai et non 119.00 €uros).

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une prochaine escale à l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordiales salutations.

Sophie BELLES

Avis publié : 2 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014