ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
Hôtel Le Nautilus(Saint-Malo)
1 127 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Il y a eu du changement depuis notre dernier séjour. 2 nouvelles personnes et une mention spécial a Anne Laure qui a ilmuminé notre séjour par son sourire et sa disponibilité. L'hôtel nous convient toujours parfaitement, emplacement, propreté, pdj, équipe, nous validons. Merci aussi a Jean-Marc pour les oranges pressées du pdj. Et c'est promis nous reviendrons en août. Définitivement c'est notre pieds a terre en Bretagne.

• Séjour en : mai 2014
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de constater que nous restons votre préféré !

Je vous remercie chaleureusement pour cet élogieux commentaire.
Nous ferons toujours tout notre possible pour demeurer votre point de chute favori en Bretagne et ce, pour encore de longues années.

Au plaisir donc de vous retrouver prochainement pour un 4 ème séjour parmi nous !

Bien cordialement,

Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Alleche a l idee de passer une nuit intra muros, nous avons reserve en toute confiance.
L' accueil est super sympathique, la chambre conforme a l esprit ibis style.
Intra muros la place est comptee.
Ascenseur exigu et bruyant quand il soubressaute en s arretant.
Sortir de l hotel pour aller dejeuner , pas desagreable quand il faut chaud.
Cloisons et portes non insonorisees la ou nous dormions avec vue mer (partage sonore de l intimite de la chambre voisine et la tv a 2h00 du mat, ascenceur qui resonne dans nos tetes a xhaque fois qu il s'arrete)
Bref une experience qui nous laisse un gout amer malgre l accueil du persoonel de l hotel et le charme envoutant de saint malo.
Bref cela fait cher la prestation all inclusive.
Dommage dommage car avec une meilleure insonorisation je n hesiterais pas a le conseiller .En l etat etre prudent
Meme si c est intra muros

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme.

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Je reste étonné de votre note de 2 sur 5 qui ne correspond pas du tout à «je n’hésiterais pas a le conseiller » ou «l’accueil du personnel de l’hôtel est super ». Etonnamment lors de votre départ lorsque nous vous avons demandé si tout c’était bien passé, vous nous avez répondu oui et aujourd’hui vous nous gratifiez de ce magnifique avis.
Apparemment, tout devient plus simple lorsqu’on est caché derrière son écran.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions.

En ce qui concerne notre ascenseur, certes il est de petite taille, mais il a le mérite d’exister, ce qui est loin d’être le cas dans tous les hôtels de Saint Malo.
Ne dit on pas… ? « Tout ce qui est petit est mignon »?
Le problème de bruit évoqué était dû à une pièce défectueuse, qui a été remplacé par les équipes de maintenance sous 48 heures, le temps nécessaire aujourd’hui pour recevoir une pièce.

Pour ce qui est de l’insonorisation, vous avez été surement dérangé par des clients plus bruyants qu’à l’habitude mais un simple appel en réception, ouverte 24h/24, aurait suffit pour régler ce problème.

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir (89.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes.)

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une prochaine escale à l’hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordiales salutations.

Avis publié : 21 mai 2014

chambre petite mais propre, agréable, bien décorée et équipée de manière confortable.
L'accueil est efficace et agréable également.
L'hotel est bien situé en intra-muros à proximité de tout : visites, commerces, restaurants.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Saint Malo pour un prochain séjour.

Bien cordialement.

Avis publié : 12 mai 2014

Un hôtel situé en plein dans le centre historique. Les chambres sont confortables et l'accueil était parfait pour nous. Nous sommes arrivés un peu tard après quelques heures de route et l'équipe était très accueillante. Rien à redire sur la propreté des chambres, le petit-déjeuner était très bon (petit plus pour les crêpes le dimanche matin !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et nous serons heureux de vous accueillir prochainement à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement.