“Au milieu des remparts !”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 20 sur 81 Hôtels à Saint-Malo

Rosny-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons aimé:
-l'emplacement (intra muros)
-le parking à proximité (8euros pour 24h)
-le surclassement avec vue sur le port
-le petit déjeuner à volonté inclus
-la chambre bien décorée

Nous n'avons pas aimé:
-l'état de la salle de bain,petite et pas forcément très propre

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France, Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est formidable. Nous avons très bien été conseillé concernant les visites à faire dans les environs et les bonnes adresses pour manger. Jamais déçu. Un très grand merci à toute l'équipe pour son accueil et sa convivialité.

• Séjour du juin 2014
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je suis rassuré de constater que votre expérience a été très positive durant votre séjour. Nos équipes de Réception et des Petits-déjeuners (recrutées sur les mêmes critères et recevant les mêmes directives) vous remercient sincèrement de les avoir mises en avant de la sorte.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite à Saint Malo.

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel qui sait se différencier avec un accueil personnalisé, familial ou le bien être de la clientèle est une règle d'or. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, café, thé et viennoiseries, sont proposés gratuitement pendant la journée pour un petit "4 heure" à la française.
Notre chambre avec vue sur le port (petit supplément de 20 eur), m'invite au voyage. En effet, quelques vieux gréements à quai ravivent mon esprit globe trotteur. La cerise sur le gâteau, de très bon conseils pour trouver une bonne table répondant à nos envies. L'hôtel est placé en plein centre de la vieille ville, notre voiture garée à proximité, que demander de plus. Un grand merci à toute l'équipe pour son savoir être et ses nombreux conseils. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement, ainsi que toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique, pour votre aimable commentaire.

Etant constamment en recherche d'excellence, cela nous encourage vivement à persévérer dans cette voie.

En espérant que votre prochaine escapade sur la Côte d'Emeraude vous conduira à nouveau en nos murs.

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage pour une nuit à Saint malo avant d'embarquer vers Jersey, et étant piéton, on m'a conseillé cet hotel et je n'ai pas été déçu du tout. On est à 12 minutes à pied du terminal ferry, au calme dans le centre-ville de Saint malo.

Les chambres ont été rénové il y a 3 ans environ lorsque All seasons est devenu Ibis Style, donc elle sont moderne. La décoration est colorée, chaleureuse, dès la réception jusque dans les chambres.

La salle de bain est un peu étroite mais pour un hôtel dans Saint Malo intra-muros, c'est plus que convenable, il y a bien pire.

La literie est confortable, petit bémol sur les rideau pas assez occultant, mais les chambres étant assez lumineuses mais sans plus avec l'ombre des remparts, c'est acceptable. En supplément, on peut avoir une vue sur la mer, dans les étages supérieurs par dessus les remparts, pour les touristes plus que les gens de passage comme moi.
Le buffet petit déjeuner inclus dans le prix est bien garni (viennoiserie, pain, brioche, jambon, gruyere, salade de fruit, jus d'orange et de pomme, yaourt, fromage blanc...) et frais (orange et presse agrume sont a disposition pour un jus d'orange fraîchement pressé).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes touristes, essayez d'avoir une chambre vue sur mer dans les étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre confiance et pour votre commentaire déposé à la suite de votre séjour à Saint Malo.
Pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à privilégier les suites famille, qui offrent des surfaces encore plus confortables.
Ou alors pourquoi ne pas craquer sur notre "vue port" ? Et finalement, si seule la vue sur la mer était un luxe ...

Andresy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très propre, personnel ultra-sympathique, mais chambres et ascenseur peu "grands" (impossible d'entrer 2 bagages et 2 personnes en même temps dans celui-ci).
Très bien situé car près de la porte principale et parking ultra près (soit en face mais paiement à l'heure ou à l'extérieur 3 minutes et arrangement hôtel pour le règlement).
Pour la proximité "de tout" je recommanderais cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique pour cet agréable commentaire et nous sommes ravis que cette première fois vous donne des envies d'encore !

Nous vous attendons dès cet été et vous aurez l'occasion de découvrir notre nouvelle carte de cocktails.

Dans cette attente,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

chambre séparée par des cloisons en "carton pâte" le moindre bruit du voisin répercuté dans la chambre !! jusqu'au Zip des fermetures des valises!! et quand vous tombez sur des touristes arrivant à presque minuit et debout à 5h du matin pour poursuivre leur marathon ...la nuit est très courte !

Problème signalé au départ mais écoute Zéro ! la personne présente à parue surprise doutant de nos propos, et nous faisant comprendre qu'elle n'en avait rien à faire !
j'invite donc le(s) propriétaire(s) à passer quelques nuits dans leurs chambres afin de découvrir ce que vivent leurs clients !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme.

C’est si simple, on est à la maison, caché derrière son écran et on casse du sucre sur le dos d’honnêtes gens.

Je vous rassure, Nous (les propriétaires) n’avons pas attendu le passage de Monsieur et Madame « Courcelles94 » pour connaitre notre établissement.
Nous sommes présent 7jours/7 et près de 20h par jour. Nous connaissons donc notre hôtel sur le bout des doigts.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est un petit hôtel 2**de 39 chambres aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions.

Bien sur, cette bâtisse, en plein cœur de la ville la plus visitée de Bretagne, vie.
Il y a des arrivées, des départs, des français, des étrangers, des vacanciers, des clients business et des groupes. Tout ce petit monde ne vie pas de la même façon ni aux mêmes heures, ce qui implique comme dans tous les hôtels quelques nuisances indépendantes de notre volonté.
Mais, jusqu’à ce jour, aucun groupe n’est encore arrivé à minuit pour repartir à 5h.

Si vous entendez par écoute, remise gracieuse en €€€, alors effectivement il n’y a pas eu d’écoute. Mais connaissant le professionnalisme de notre réceptionniste, je ne doute pas un instant qu’elle a été à votre écoute et disponible, comme à son habitude.

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir (89.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes le weekend.)

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

Nous vous invitons pour votre prochain séjour à mettre en adéquation vos attentes avec le choix de la structure hôtelière.

Cordiales salutations.