ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
99 $US
95 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
152 $US
260 $US
175 $US
150 $US
  • Front de mer
Le Chateaubriand(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
135 $US
1 126 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons aimé:
-l'emplacement (intra muros)
-le parking à proximité (8euros pour 24h)
-le surclassement avec vue sur le port
-le petit déjeuner à volonté inclus
-la chambre bien décorée

Nous n'avons pas aimé:
-l'état de la salle de bain,petite et pas forcément très propre

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est formidable. Nous avons très bien été conseillé concernant les visites à faire dans les environs et les bonnes adresses pour manger. Jamais déçu. Un très grand merci à toute l'équipe pour son accueil et sa convivialité.

• Séjour en : juin 2014
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je suis rassuré de constater que votre expérience a été très positive durant votre séjour. Nos équipes de Réception et des Petits-déjeuners (recrutées sur les mêmes critères et recevant les mêmes directives) vous remercient sincèrement de les avoir mises en avant de la sorte.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite à Saint Malo.

Sincèrement,

Avis publié : 15 juin 2014

Un hôtel qui sait se différencier avec un accueil personnalisé, familial ou le bien être de la clientèle est une règle d'or. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, café, thé et viennoiseries, sont proposés gratuitement pendant la journée pour un petit "4 heure" à la française.
Notre chambre avec vue sur le port (petit supplément de 20 eur), m'invite au voyage. En effet, quelques vieux gréements à quai ravivent mon esprit globe trotteur. La cerise sur le gâteau, de très bon conseils pour trouver une bonne table répondant à nos envies. L'hôtel est placé en plein centre de la vieille ville, notre voiture garée à proximité, que demander de plus. Un grand merci à toute l'équipe pour son savoir être et ses nombreux conseils. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement, ainsi que toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique, pour votre aimable commentaire.

Etant constamment en recherche d'excellence, cela nous encourage vivement à persévérer dans cette voie.

En espérant que votre prochaine escapade sur la Côte d'Emeraude vous conduira à nouveau en nos murs.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 juin 2014

De passage pour une nuit à Saint malo avant d'embarquer vers Jersey, et étant piéton, on m'a conseillé cet hotel et je n'ai pas été déçu du tout. On est à 12 minutes à pied du terminal ferry, au calme dans le centre-ville de Saint malo.

Les chambres ont été rénové il y a 3 ans environ lorsque All seasons est devenu Ibis Style, donc elle sont moderne. La décoration est colorée, chaleureuse, dès la réception jusque dans les chambres.

La salle de bain est un peu étroite mais pour un hôtel dans Saint Malo intra-muros, c'est plus que convenable, il y a bien pire.

La literie est confortable, petit bémol sur les rideau pas assez occultant, mais les chambres étant assez lumineuses mais sans plus avec l'ombre des remparts, c'est acceptable. En supplément, on peut avoir une vue sur la mer, dans les étages supérieurs par dessus les remparts, pour les touristes plus que les gens de passage comme moi.
Le buffet petit déjeuner inclus dans le prix est bien garni (viennoiserie, pain, brioche, jambon, gruyere, salade de fruit, jus d'orange et de pomme, yaourt, fromage blanc...) et frais (orange et presse agrume sont a disposition pour un jus d'orange fraîchement pressé).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes touristes, essayez d'avoir une chambre vue sur mer dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre confiance et pour votre commentaire déposé à la suite de votre séjour à Saint Malo.
Pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à privilégier les suites famille, qui offrent des surfaces encore plus confortables.
Ou alors pourquoi ne pas craquer sur notre "vue port" ? Et finalement, si seule la vue sur la mer était un luxe ...

Bien cordialement,