“hotel sympatique” 4 sur 5 bulles

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 19 sur 81 Hôtels à Saint-Malo

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis en fauteuil roulant donc mon avis se centrera sur les aspects accessibilités :
- j'ai eu au téléphone les renseignements souhaités
- une place de parking est dispo en face de la chambre (gratuite avec le macaron), elle avait été surveillé le jour de mon arrivée par le personnel
- la chambre a répondu à mes besoins, assez grande pour pouvoir utiliser un souleve personne, toilettes sureleves avec barre à droite, douche à l'italienne
- la table la plus pratique m'a été réservée pour le petit dej'

Le service est excellent et me fera revenir.

Un point négatif serait les trottoirs assez étroits pour accéder à la chambre ou à la salle du petit déjeuner, mais cela n'est pas lié à l'hotel : St Malo n'est pas la ville la plus accessible qui existe.
Pas de problemes avec un fauteuil manuel ou un petit électrique, prudence avec un plus gros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique sur Tripadisor,

Merci pour vos encouragements et vos remarques sur notre service.

Cela nous encourage et nous conforte dans notre approche de la relation client.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Cordialement.

Jêan-Noël BELLES
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au cœur des remparts chargés d'histoire, un hôtel très sympa avec une équipe tonique et conviviale.
Tout à proximité immédiate et l'impression d'un grand privilège d'habiter là, au milieu des "touristes" venus de l'extérieur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur,

Merci pour vos encouragements et vos remarques sur notre service.

Cela nous encourage et nous conforte dans notre approche de la relation client.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Cordialement.

Jean-Noël BELLES
marles sur canche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel, bien placé avec du personnel très agréable et compétent, le seul point noir est la fenetre juste brouillée au niveau des toilettes.
L accueil est parfait, les conseils tout autant et nous nous sommes régalés au niveau des petits dejeuner.
Un etablissement a conseiller lors d une visite dans cette belle ville de st malo

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Jean-Noël BELLES / Propriétaire
Rosny-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons aimé:
-l'emplacement (intra muros)
-le parking à proximité (8euros pour 24h)
-le surclassement avec vue sur le port
-le petit déjeuner à volonté inclus
-la chambre bien décorée

Nous n'avons pas aimé:
-l'état de la salle de bain,petite et pas forcément très propre

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux