“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 16 sur 85 Hôtels à Saint-Malo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bon hôtel nous étions au 5 ème étage avec vu sur le port super .chambre nikel seul petit bémol trop chaud dans la chambre nous avons du dormir avec les fenêtres ouvertes , un petit ventilateur a disposition serai un plus sinon a part se petit désagrément tout était parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bessonies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un séjour très sympa dans ce petit hôtel ibis au cœur du centre historique. Rien d'un 5 étoiles mais tout est nickel. Accueil au top de la part de Nicolas, les conseils d'Anne Laure pour les restos, le sourire de Jean Marc au petit dej, les chambres clean, vraiment c'est rare de trouver tout cela dans un ibis. Je le conseil vivement, mais attention c'est un bâtiment ancien qui ne ressemble pas à un ibis standard type bordure d'autoroute. Mais c'est ce qui fais le charme de l'établissement. Bravo et merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et je me réjouis d'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel intra muros très bien situé, aux pieds des remparts, facile d'accès depuis la gare
accueil chaleureux, personnel souriant et serviable
un bémol : la salle du petit déjeuner est très petite
Les chambres sont petites mais bien agencées et très propres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour parmi nous. Cependant, "bien" n'est pas "parfait" ! Nous mettrons tout en oeuvre pour justement faire de votre prochaine visite une expérience "parfaite" !

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon hôtel, le personnel est très sympa toujours prés a aider ou taper une causette, super.
Les chambres sont très propre mais un peu petite, tout le confort y est quand même, douche wc, tv ,wifi le bar en bas, ont si sent très bien dans cette hôtel vraiment zen, nous c'est sur qu'on n'y retournera. En plus l’emplacement est super, presque pas de voitures, vraiment une bonne sensation de vacances entre les murs de saint-Malo, a recommander les yeux fermer.
A bientôt et salutations des Pays-Bas.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel pas trop cher pour l'endroit, attention c'est un 2 étoiles quand même l'airco...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Saint Malo pour un prochain séjour.

Très sincèrement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel intra muros très facile d'accès.
Que dire : un accueil chaleureux, très serviable, sourire constant, envie de bien faire et de conseiller au mieux : waw ! Sommes nous en France ? Et si oui, cette France là nous donne envie de revenir ! Chambres petites mais excessivement propres, avec une entretien irréprochable, salle de bain impeccable et le petit déjeuner complet avec du jus d'orange frais. Le bâtiment est étonnamment beau et très ´frais ' mais c'est le personnel de l'hôtel qui fait ici une réelle différence : merci à vous pour ce service ! À recommander très fortement. ( et le café offert gracieusement que j'ai d'ailleurs oublié de prendre ;-) )

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Il est bon de constater que les efforts de nos équipes sont continuellement récompensés par ces agrébles commentaires. Ils prouvent à quel point leur travail est important et nous vous en remercions chaleureusement.

Dans l'espoir de vous revoir à Saint Malo très prochainement pour un nouveau séjour.

Très cordialement,

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel très propre, l'aménagement est récent récent et de bon goût, design et confotable, chambre simple pas très grande pour séjour long
accueil sympatique
bien situé pour circuler à pied et pas loin de la gare SNCF

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.

Très sincèrement,