“A déconseiller aux personnes corpulentes.”

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
N° 26 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 1 septembre 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Avis publié : 1 septembre 2014

Hôtel très agréable derrière les remparts de Saint Malo , un personnel sympathique , accueillant et disponible 24/24 , chambre simple mais très confortable . petit déjeuner copieux et compris dans la prestation.
Idéal pour découvrir l'intra-muros historique de St malo.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique pour ce commentaire déposé à la suite de votre récent séjour parmi nous.
Je suis ravi de constater que nous avons su vous convaincre et répondre positivement à vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement lors d'une prochaine visite sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement,

Avis publié : 31 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Avis publié : 23 août 2014

Super accueil dans cet hôtel, il y a toujours quelqu'un de disponible à l'accueil
La chambre est un peu petite mais très bien agencée ,propre ,la literie est très bonne ,nous avons très bien dormi, sans mal de dos pendant 3 nuits
Le petit déjeuner est copieux et le café un régal
Très bien situé dans Saint-Malo et près des plages .Etant venu par le train,la proximité de la station de bus est un plus pour visiter les alentours (le Mont Saint Michel,l'Aquarium........)
Bref nous étions très satisfaits

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que nous avons su vous convaincre et de répondre positivement à vos attentes.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 août 2014

Tout est super ! Super accueil,super vue ( port et mer au loin ) super typique le petit ascenseur, superbe chambre, très propre , super petit dej avec sourire du matin , super situé : toutes les balades et visites juste à coté, bref, un ibis comme on voudrait en voir toujours !! Merci, super séjour de 3 nuits et 4 jours, on reviendra !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre contribution déposée sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. Nous avons été heureux de vous accueillir et seront heureux de vous retrouver parmi nous prochainement.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.

La situation, très centrale, dans les remparts, est pratique pour entamer la découverte de SAINT MALO. Le quartier est toutefois très (trop) touristique (crêperies côte à côte, spectacles de rue, hordes de touristes). De jolies plages sont accessibles en moins de 5min. Le personnel d'accueil est aimable et le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux.

Les chambres sont peu spacieuses, mais la literie est correcte.

Nous n'avons malheureusement pas pu en profiter sereinement : impossible de dormir fenêtres ouvertes. Il semblerait que des jeunes gens alcoolisés arpentent les remparts la nuit, et se retrouvent dans l'un des bars situé à proximité de l'hôtel, chantant jusqu'à 04h30..

Enfin, autre point négatif : tous les services annexes, qui vous sont normalement proposés gratuitement dans un hôtel, sont ici payants en supplément : bagagerie, parking à vélo..

Une adresse correcte, mais il est certain que d'autres hôtels offrent un rapport qualité-prix tout aussi bon dans St Malo, et plus au calme...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur rue (notamment la chambre 33)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord, je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme.

Nous savons tous les deux que ce message sur Tripadvisor n’est qu’une petite vengeance mesquine pour vous avoir facturé le gardiennage de vos bicyclettes.

Que les internautes se rassurent, contrairement à vos dires, nous n’avons jamais facturé de bagagerie à nos clients même ci c’est quelque chose commun dans l’hôtellerie.
Le tarif bagagerie affiché en réception est à l’attention des clients extérieurs qui souhaiteraient déposer leurs bagages pour la journée.

En ce qui concerne le centre de vos soucis : le local vélo, qui je précise se trouve à l’intérieur de l’établissement et sous vidéo surveillance, effectivement c’est un service payant comme dans beaucoup d’hôtel. Mais pas de surprise c’est indiqué sur notre site web, et nous vous l’indiquons également lors de votre arrivée.
Comme nous vous l’avons expliqué lors de votre séjour, si vous ne souhaitez pas utiliser ce service, il est possible d’attacher vos bicyclettes juste devant la réception ou quelqu’un est présent 24h/24.

Pour ce qui est du bruit sur les remparts, impossible pour vous d’entendre le moindre bruit, puisque votre chambre, la 33, est située à l’ opposé, côté ville. Cela reflète encore la mauvaise fois de votre avis.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est un petit hôtel 2**de 39 chambres aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions, comme sur la taille des chambres. Et c’est le cas dans tous les hôtels de la vieille ville.

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir (99.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes.)

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix. Nous vous invitons pour votre prochain séjour à mettre en adéquation vos attentes avec le choix de la structure hôtelière.

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014