Contrôle des avis
1 189 résultats
Avis publié : 16 octobre 2015

Le bâtiment est ancien, les chambres sont bien, la salle de bain est très pratique.
Hotel très bien positionné sur St Malo intra muros.
Le personnel est super sympa , très bonne accueil.
Hotel très bien situé, les restaurants sont juste à côté .
Très bon petit déjeuner et très bonne literie .

Astuce pour la chambre : Hotel très calme dans l'ensemble nous sommes venus deux fois , une fois au 6 étage et une autre fois au 1 er , aucun souci.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour cet excellent commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor à l'issue de votre dernier séjour parmi nous.

Avis publié : 12 octobre 2015

très bon hôtel fait dans une maison qui a une histoire ,une vie
chambre peut être un peu petite mais confortable, nous ne venons a pas St-Malo pour rester confiner dans une chambre, il y a tellement plus a faire et a voir.

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur pour personne a mobilité réduite
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2015

Madame, Monsieur,
Un seul mot : MERCI ! C'est une belle récompense pour les efforts quotidiens de nos équipes.
A très bientôt sur la Côte d’Émeraude et à l'Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Sincèrement,

Avis publié : 8 octobre 2015 par mobile

Hotel haut en couleurs !! Réservation de dernière minutes en pleins intra-muros de st malo !! Idéalement placé, merci à Nicolas de son accueil chaleureux, venu avec un bébé il nous a donné une chambre adéquates, petit déjeuner à la hauteur de l accueil ! Vraiment je recommande !!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 octobre 2015 par mobile

Personnel accueillant, bon emplacement au cœur de la vielle ville de saint malo, on a l'embarras du choix pour dîner le soir il y'a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel. Le cadre est sympathique, coloré, possibilité de se faire du thé et du café à l'accueil (gratuit). Si je reviens travailler à saint malo, c'est avec joie que je séjournerais de nouveau dans cet hôtel :) .

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2015

Avis publié : 30 septembre 2015

Bien sur, le bâtiment est ancien mais rénover au standard Ibis Styles. Bien sur l'hôtel ne dispose pas de parking mais il y a un parking public a 50m de l'hôtel. Bien sur l'ascenseur est petit mais il y a un ascenseur ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels de Saint Malo. Bien sur les chambres et les salle de bain ne sont pas grande mais suffisante. Bien sur la salle des petits dej est étonnante mais c'est une petit hôtel d'une trentaine de chambre. Donc cette hôtel est incomparable a un hôtel ibis de bordure d'autoroute ou de ZI. Je suis de Guernesey et notre petite ile dispose de pleins de petits hôtels de ce type et c'est cela qui a du charme, pas les buildings (cube) que l'on trouve a chaque sortie d'autoroute. l'ibis intra est mon point de chute avant de prendre le bateau et je l'apprécie pour ces qualités et ces défauts.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2015

Monsieur Brad,

Merci de votre fidélité!