“Merci pour ce bon moment”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Lorient, France
“Merci pour ce bon moment”
Avis écrit le 16 février 2014

En vue d'un week-end romantique à Saint-Malo, mon ami cherchait un restaurant. Des commentaires très positifs, et la visite du site de l'Absinthe l'ont convaincu à m'y emmener. Un menu de saint-Valentin absolument excellent de la mise en bouche au dessert, un service de qualité (merci à Sabrina, notre adorable serveuse !), et un cadre très mignon, nous ont fait passer un très bon moment.
Les saveurs étaient au rendez-vous, les présentations magnifiques, et l'accord mets-vins était absolument parfait !
Une adresse à ne pas manquer ! Nos félicitations au chef !

• Finnois d'abord
Nantes, France
“A recommander”
Avis écrit le 12 février 2014

En weekend à St Malo avec un autre couple d'amis, nous avons d'abord déjeuné dans ce restaurant le vendredi 7/02. Formule express entrée/plat/dessert très correcte, qui nous a laissé une bonne impression. Nous y sommes retourné le samedi soir, et là... le bonheur ! Certes il y avait beaucoup de monde, le service était plus lent que la moyenne, un couple a même failli partir tellement l'attente était longue, mais ces désagréments ont été largement compensés par la gentillesse du personnel en salle et la qualité de la cuisine.Tout, de la mise en bouche au dessert, était succulent, et à un prix plus que correct. Le pain est fait sur place, il arrive encore tiède sur votre table. En définitive, arrivés en début de service, nous sommes partis bons derniers, prenant le temps d'un dernier digestif avant de rentrer. C'est donc une adresse que nous retenons et recommandons sans aucune hésitation. Nous l'avons d'ailleurs chaudement recommandé auprès de la réception de notre hôtel.

Nantes, France
“Cuisine de qualité et savoureuse”
Avis écrit le 11 février 2014

Des cuissons parfaite, assaisonnement nickel. Un mélange de saveurs qui nous a régalé. Le service est discret, efficace et de très bons conseils surtout pour le vin. Une très bonne adresse.

Rennes, France
“Très content de notre soirée”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un vrai régal de l'apéritif( mojito framboise pour moi et punch créole pour mon mari) très original, la mise un bouche une mousse au curry. Avec arrive le pain juste chaud et le beurre de chez monsieur Bordier. Les entrées et les plats un délice surtout le cabillaud. Mon mari c'est laisser tenter par l'assiette de fromage également de cher Monsieur Bordier qu'il a trouvé délicieuse. Les desserts malgré une attente mérite le détour. Le service est attentionné et très agréable.

Visité en février 2014
“En demi-teinte ”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant en couple et l'ambiance y était très propice. Le cadre est tres agréable et l'accueil chaleureux. Puis la ce fut le drame : après 45 mins d'attente on a eu notre apéritif et 1h15 après l'entrée car nous nous sommes levés pour partir. C'est étonnant qu'un samedi soir il n'y air pas plus de personnel. Nous avions déjà vu ce type de critique sur trip advisor et il avait été répondu que c'était exceptionnel. Il semblerait que ce soir la, il n'y avait pas que nous qui avions trouvé que le service était long.
La réaction a toutefois été tes commerçante : apéritifs offerts ainsi que le fromage.
Le repas était excellent et la cuisine est a recommander.

Espérons que ce ne fut qu'un raté qui n'a pas vocation a se répéter.

Pierre-Maxime, Propriétaire de Restaurant l'Absinthe Cafe, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous sommes désolés et déçus de lire votre commentaire.

Nous ne nions pas l'attente qu'il y a eu. Vous êtes venus sans réservation et au moment où vous êtes arrivés il s'est mis fortement à pleuvoir. Tous nos réservés qui devaient parfois venir jusqu'à une heure plus tard, sont arrivés en même temps que vous. Par ailleurs, je rappelle à nos lecteurs que nous avons ouvert il y a un an. A cette même époque, nous n'étions que 2, Stéphane en cuisine et moi-même seul en salle et avions déjà du mal à remplir la salle du bas les samedis soirs de janvier et février. Aujourd'hui, après les premiers week ends tests de janvier où nous avons avancé à tâtons nous valant quelques critiques sur l'attente, il s'avère que même en cette période basse, nous remplissons presque toujours le restaurant les samedis soirs. Nous avons donc recruté 2 personnes pour nous aider en salle et 2 également en cuisine pour faire face à l’affluence grandissante. Nous serons donc systématiquement, dès le 14 février, minimum 6 pour assurer le service les samedis soirs. Nous recruterons également d'avril à mi-novembre 2 personnes de plus en espérant que cette fois-ci ce soit suffisant pour ne plus avoir ce genre de problèmes.

Comme vous l'expliquez vous même vous avez été très satisfait de votre repas.Vous nous l'aviez dit en partant, et avez même ajouté que nous avions totalement rattrapé l'attente de départ. Finalement voilà ce que nous préférons retenir.

Pierre-Maxime RENON

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?