“Très bon menu”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 1 mars 2014

Situé pas très loin du marché ce restaurant est à découvrir, la cuisine est savoureuse dans la pure tradition française , le service efficace, le dessert au chocolat était à tomber par terre.
Une bonne expérience culinaire en terre des crêpes.
Le menu enfant est également très bon et sort du traditionnel steak haché frites..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Absinthe Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

En vue d'un week-end romantique à Saint-Malo, mon ami cherchait un restaurant. Des commentaires très positifs, et la visite du site de l'Absinthe l'ont convaincu à m'y emmener. Un menu de saint-Valentin absolument excellent de la mise en bouche au dessert, un service de qualité (merci à Sabrina, notre adorable serveuse !), et un cadre très mignon, nous ont fait passer un très bon moment.
Les saveurs étaient au rendez-vous, les présentations magnifiques, et l'accord mets-vins était absolument parfait !
Une adresse à ne pas manquer ! Nos félicitations au chef !

Avis publié: 12 février 2014

En weekend à St Malo avec un autre couple d'amis, nous avons d'abord déjeuné dans ce restaurant le vendredi 7/02. Formule express entrée/plat/dessert très correcte, qui nous a laissé une bonne impression. Nous y sommes retourné le samedi soir, et là... le bonheur ! Certes il y avait beaucoup de monde, le service était plus lent que la moyenne, un couple a même failli partir tellement l'attente était longue, mais ces désagréments ont été largement compensés par la gentillesse du personnel en salle et la qualité de la cuisine.Tout, de la mise en bouche au dessert, était succulent, et à un prix plus que correct. Le pain est fait sur place, il arrive encore tiède sur votre table. En définitive, arrivés en début de service, nous sommes partis bons derniers, prenant le temps d'un dernier digestif avant de rentrer. C'est donc une adresse que nous retenons et recommandons sans aucune hésitation. Nous l'avons d'ailleurs chaudement recommandé auprès de la réception de notre hôtel.

Avis publié: 11 février 2014

Des cuissons parfaite, assaisonnement nickel. Un mélange de saveurs qui nous a régalé. Le service est discret, efficace et de très bons conseils surtout pour le vin. Une très bonne adresse.

Avis publié: 10 février 2014

Un vrai régal de l'apéritif( mojito framboise pour moi et punch créole pour mon mari) très original, la mise un bouche une mousse au curry. Avec arrive le pain juste chaud et le beurre de chez monsieur Bordier. Les entrées et les plats un délice surtout le cabillaud. Mon mari c'est laisser tenter par l'assiette de fromage également de cher Monsieur Bordier qu'il a trouvé délicieuse. Les desserts malgré une attente mérite le détour. Le service est attentionné et très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?