“une excellente adresse intra-muros!”

Restaurant l'Absinthe Cafe
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Malo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une excellente adresse intra-muros!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Une cuisine délicieuse, un service impeccable, un lieu atypique, un super moment.
Un top restaurant qui cuisine des produits locaux et de saison, a recommander chaudement!

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“Nous avons très bien mangé”
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est un joli petit restaurant très discret et très bien aménagé: la salle a mangé est au sous-sol et donc, bien séparé du bar un peu bruyant.
La nourriture était parfaite même si nous avons trouvé que le dessert en faisait un peu trop (souvent les choses les plus simples sont les meilleures).
L'accueil et le service sont imppecables.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le restaurant a ne pas louper”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Situé dans la rue ou tout s'y trouve: boulanger, fromager, poissonnerie,et le marché juste en face. Vous trouverez ici une cuisine délicieuse, des saveurs original des saint jacques de saison mariné, du saint pierre accompagné de pomme, d'excellent fromage au lait cru, des poires confites dans un vin chaud. Facile pour moi de tout retenir la serveuse vous explique en détail votre assiette. Tout et dans le détail.
Je ne regrette pas d'avoir consulter ce site.

Visité en mars 2014
Lille, France
“Très bon menu”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Situé pas très loin du marché ce restaurant est à découvrir, la cuisine est savoureuse dans la pure tradition française , le service efficace, le dessert au chocolat était à tomber par terre.
Une bonne expérience culinaire en terre des crêpes.
Le menu enfant est également très bon et sort du traditionnel steak haché frites..

Visité en février 2014
Lorient, France
“Merci pour ce bon moment”
Avis écrit le 16 février 2014

En vue d'un week-end romantique à Saint-Malo, mon ami cherchait un restaurant. Des commentaires très positifs, et la visite du site de l'Absinthe l'ont convaincu à m'y emmener. Un menu de saint-Valentin absolument excellent de la mise en bouche au dessert, un service de qualité (merci à Sabrina, notre adorable serveuse !), et un cadre très mignon, nous ont fait passer un très bon moment.
Les saveurs étaient au rendez-vous, les présentations magnifiques, et l'accord mets-vins était absolument parfait !
Une adresse à ne pas manquer ! Nos félicitations au chef !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ?